Des utilisateurs ont été supprimés dans GestSup, ce qui cause un problème d'identification de qui a fait quoi (Les tickets utilisateurs supprimés tombent dans le même groupe).
De plus, je suis désormais dans l'impossibilité d'attribuer les tickets aux différents techniciens (ce que je pouvais faire il y a quelques jours).
j'aimerai bien savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait
Impossible de trouver les utilisateurs du groupe
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Si vous avez supprimé les utilisateurs comment voulez vous qu'ils apparaissent sur les tickets ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Si vous avez supprimé les utilisateurs comment voulez vous qu'ils apparaissent sur les tickets ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
je m'excuse pour la réponse tardive , je comprend que je ne peux pas récupérer les utilisateurs supprimé (ils étaient supprimé de l'AD) , mon problème c'est que je ne peux pas attribuer les tickets aux différents techniciens :
voici les groupes que j'ai :
Merci d'avance !
voici les groupes que j'ai :
Merci d'avance !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
oui
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous installer la dernière version 3.2.40 et réessayer ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/