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Roadmap

Liste des améliorations demandées sur le forum, pour effectuer une nouvelle demande postez un message dans la section "Update".
Vous pouvez voter pour qu'une demande soit développée en priorité, vous devez être inscrit et connecté sur le forum.

Demandes: 525
  • #3799 - Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet) (demandé par lfr le 14/12/2017)
  • #3249 - Fonction de cloture automatique (demandé par cyrakuse le 07/12/2016)
  • #3692 - Visibilité des tickets au sein d'un groupe (demandé par petitpyro le 09/10/2017)
  • #3856 - Planification récurrente dans le planning (demandé par lfr le 22/01/2018)
  • #3859 - affectation d'une catégorie ou sous-catégorie à un utilisateur ou à un groupe (demandé par dbinformatique69 le 24/01/2018)
  • #3042 - Synchro OCS (demandé par eskignax le 17/05/2016)
  • #4062 - Transférer les interventions dans Outlook (demandé par cyrenot le 25/05/2018)
  • #4030 - ajout de la societé dans les mail (demandé par djbristol le 23/04/2018)
  • #3962 - Export CSV personnalisable (demandé par keny.m le 13/03/2018)
  • #3927 - Amélioration Système de Notification (demandé par delord le 21/02/2018)
  • #3918 - Gestion du temps d'un Ticket (demandé par delord le 20/02/2018)
  • #3888 - Fonction expiration de mot passe (demandé par flox le 06/02/2018)
  • #3844 - Ajout module CHAT (demandé par r2d2 le 15/01/2018)
  • #3422 - Verouillage ticket (demandé par cyrakuse le 27/03/2017)
  • #3181 - renvoi de mot de passe espace utilisateur (demandé par jojovdb le 03/10/2016)
  • #1689 - Message d'info / d'alerte (demandé par mohye le 03/01/2014)
  • #3969 - Associer un service aux utilisateurs (demandé par gkientzel le 21/03/2018)
  • #3961 - Fusion de tickets (demandé par bmeddeb le 13/03/2018)
  • #3935 - Lien vers une procédure lors l'ouverture d'un ticket (demandé par bmeddeb le 22/02/2018)
  • #3924 - Création de tickets et déplacement (demandé par renieral le 20/02/2018)
  • #3922 - illimiter les nombres de piéces jointes (demandé par andrebob le 20/02/2018)
  • #3906 - Envoyer des réponses à l'extérieur sans créer de compte utilisateur (demandé par atlas le 15/02/2018)
  • #3880 - Ticket en saisie demandeur techn stats incident par direction (demandé par abas le 02/02/2018)
  • #3845 - Technicien en tant que demandeur (demandé par informayiquelfval le 16/01/2018)
  • #3695 - Validation de résolution (demandé par ycharpentier le 10/10/2017)
  • #3580 - Joindre un fichier à une résolution (demandé par cyrakuse le 03/07/2017)
  • #3498 - Afficher le temps passé (demandé par signal le 12/05/2017)
  • #3234 - synchronisation des groupes dans openldap (demandé par bganata le 23/11/2016)
  • #3225 - Affichage de résolution par ordre décroisant. (demandé par dan le 16/11/2016)
  • #2351 - numero de telephone enregistrement utilisateur (demandé par fab o le 28/08/2014)
  • #1832 - Associé Technicien ou groupe à des categories (demandé par bug00 le 14/03/2014)
  • #162 - Intégration de MS SQL Server (demandé par flox le 10/12/2012)
  • #4216 - Récapitulatif des demandes non affectés (demandé par boober05 le 11/09/2018)
  • #4208 - Météo des délais (demandé par alexstylz le 05/09/2018)
  • #4184 - Colonne "temps estimée" (demandé par keny.m le 13/08/2018)
  • #4120 - Envoie mail tous les membres du groupe (demandé par slayder66 le 25/06/2018)
  • #4117 - mail2ticket n'envoie pas de mail à l'administrateur (ni par récupération manuel, ni par tâche planifié) (demandé par loiccyber le 23/06/2018)
  • #4091 - Cloisonnement Procédure (demandé par dgregoire le 11/06/2018)
  • #4060 - Création automatique des utilisateurs à la réception du mail (demandé par nicolasc le 24/05/2018)
  • #4051 - Masque Mail (demandé par olivierg le 17/05/2018)
  • #4049 - Création de ticket automatique via supervision et IMAP (demandé par yohann le 16/05/2018)
  • #4019 - ajout informations dans l'envoi de mail (demandé par tootoon08 le 13/04/2018)
  • #4014 - Imap Relevé par rapport à une adresse entrante (demandé par sabrinac le 12/04/2018)
  • #4009 - Gestion des sociétés et lieux dans équipements (demandé par vinx le 11/04/2018)
  • #4007 - Statistiques-Filtrage hebdomadaire (demandé par dumpau62 le 10/04/2018)
  • #4004 - Relance par mail ticket non traité (demandé par dumpau62 le 09/04/2018)
  • #4001 - Assigner un technicien lorsqu'il prend en charge un ticket (demandé par cyrenot le 09/04/2018)
  • #4000 - AJOUT : Base de connaissances utilisateurs (demandé par fifi811 le 09/04/2018)
  • #3992 - Restriction de visibilité sur les tickets et résolutions (demandé par astove le 04/04/2018)
  • #3984 - Colonne liste ticket (demandé par cgarret le 28/03/2018)
  • #3967 - Remplissage automatique du champ "demandeur" après création d'un nouvel utilisateur pour un nouveau Ticket (demandé par urbansurfers le 19/03/2018)
  • #3966 - Visibilité des tickets d'un groupe d'utilisateur (demandé par dumpau62 le 19/03/2018)
  • #3956 - Gestion de base de connaissances (demandé par delord le 08/03/2018)
  • #3954 - date incident survenu (demandé par abas le 07/03/2018)
  • #3947 - Champ Référence externe (demandé par guib le 26/02/2018)
  • #3942 - Mail à plusieurs administrateurs (demandé par ogconsulting le 22/02/2018)
  • #3925 - Temps passé (demandé par cyrakuse le 21/02/2018)
  • #3911 - Création utilisateur via LDAP (demandé par gfrugnac le 15/02/2018)
  • #3910 - Statistiques : Filtre techniciens/Superviseurs (demandé par chauvetke le 15/02/2018)
  • #3907 - Cacher des états (demandé par archie le 15/02/2018)
  • #3900 - Idées d'améliorationss (demandé par bryce le 12/02/2018)
  • #3896 - État par défaut à la connexion (demandé par gfrugnac le 08/02/2018)
  • #3892 - Ajout Canal de déclaration (demandé par abas le 07/02/2018)
  • #3889 - Source du ticket (demandé par cyrakuse le 06/02/2018)
  • #3884 - Créer de nouvelles statistiques (demandé par cyrille le 05/02/2018)
  • #3882 - Bouton clôturer et verrouillage en écriture (demandé par abas le 03/02/2018)
  • #3873 - Export XSL et PDF (demandé par abas le 31/01/2018)
  • #3860 - Affectation demandeur suite demande par mail (demandé par dbinformatique69 le 24/01/2018)
  • #3858 - Modification notify.ogg (demandé par chauvetke le 23/01/2018)
  • #3857 - Paramétrage des notifications mail (demandé par eniotna le 23/01/2018)
  • #3840 - Personnaliser L'extraction .csv (demandé par keny.m le 12/01/2018)
  • #3838 - Gestion des catégories/sous-catégories (demandé par jf.boutouyrie le 11/01/2018)
  • #3835 - Export des tickets en CSV (demandé par caprodaudio le 10/01/2018)
  • #3830 - Copier image (demandé par samuelbruyere le 02/01/2018)
  • #3829 - Import de ticket (demandé par samuelbruyere le 02/01/2018)
  • #3827 - Compteur Imprimante (demandé par samuelbruyere le 29/12/2017)
  • #3819 - Import des fichiers Word et PDF dans le menu Procédures (demandé par jm-taff le 26/12/2017)
  • #3810 - Marquer les tickets sélectionnés comme lus (demandé par lfr le 19/12/2017)
  • #3788 - Désigner un groupe en amont par le demande (demandé par demislocker le 11/12/2017)
  • #3786 - Lien Machine (demandé par samuelbruyere le 10/12/2017)
  • #3779 - Tickets : gestion d'un workflow (demandé par cyrakuse le 07/12/2017)
  • #3778 - Menu en auto-complétion (demandé par didier43 le 06/12/2017)
  • #3769 - Coloration des mails suivant le statut du ticket (demandé par fju le 04/12/2017)
  • #3759 - Mail au changement de technicien (demandé par sebastienserre le 29/11/2017)
  • #3758 - Simplification du login form (demandé par thanassos le 28/11/2017)
  • #3756 - équipement "logiciel" (demandé par thanassos le 28/11/2017)
  • #3751 - Inventaire logiciels/matériels (demandé par jm-taff le 24/11/2017)
  • #3748 - Bouton de masquage de commentaire (demandé par sebastienserre le 23/11/2017)
  • #3742 - Nommer un utilisateur (demandé par sebastienserre le 20/11/2017)
  • #3731 - Ajout champ société dans équipement (demandé par chocollito le 13/11/2017)
  • #3729 - Ajout champs mot de passe 2metteur mail (demandé par tootoon08 le 10/11/2017)
  • #3728 - Impression par lot (demandé par youyoupapayou le 09/11/2017)
  • #3721 - Section documents (demandé par samuelbruyere le 06/11/2017)
  • #3719 - Importer des utilisateurs en masse (demandé par jmoreau le 04/11/2017)
  • #3718 - Ajouter/Modifier/Supprimer critère utilisateur (demandé par b0b82 le 03/11/2017)
  • #3716 - Export de ticket(s) des demandeurs au format Excel (demandé par jm-taff le 02/11/2017)
  • #3709 - Envoie de mail automatique (demandé par dumpau62 le 20/10/2017)
  • #3703 - Forcer la langue (demandé par romainl le 17/10/2017)
  • #3696 - Remplacer date estimé par temps passé dans le mail. (demandé par rouxx le 11/10/2017)
  • #3694 - Impression de ticket (demandé par ycharpentier le 10/10/2017)
  • #3693 - Gestion des droits (demandé par ycharpentier le 10/10/2017)
  • #3690 - Catégorie par défaut lors de la publication d'un ticket (demandé par samuelg le 09/10/2017)
  • #3677 - Temps médian sur une intervention (demandé par jm-taff le 25/09/2017)
  • #3670 - lien ticket - matériel (demandé par aurelie49cb le 19/09/2017)
  • #3666 - Tableau de bord (demandé par zazou le 14/09/2017)
  • #3665 - Ajout de champs filtres par colonnes (demandé par zazou le 14/09/2017)
  • #3664 - Ajout d'un bouton d'équipements sur les tickets (demandé par zazou le 14/09/2017)
  • #3658 - Rechargement page sur selection champ (demandé par cyrakuse le 08/09/2017)
  • #3654 - Tri/Recherche des demandeurs (demandé par rodriguelol le 05/09/2017)
  • #3650 - Afficher colonne Temps passé dans liste des tickets (demandé par jeromv le 03/09/2017)
  • #3646 - Utilisation des procédures (demandé par laurent.aru le 29/08/2017)
  • #3644 - Filtre des statistiques (demandé par pierre le 23/08/2017)
  • #3643 - Visibilité onglet charge (demandé par pierre le 23/08/2017)
  • #3641 - Ordre et horodatage pour les listes (demandé par pierre le 23/08/2017)
  • #3640 - Gestsup et téléphonie OVH (demandé par jbalou le 23/08/2017)
  • #3635 - Ajout d'un type de résolution (demandé par crof le 21/08/2017)
  • #3633 - Avatar personnel (photo) (demandé par pierre le 21/08/2017)
  • #3628 - Mentionner un utilisateur (demandé par sebastienserre le 18/08/2017)
  • #3625 - Utilisateur lié à un service (demandé par fb40 le 11/08/2017)
  • #3623 - Ajout fichier pdf pour un équipement (demandé par admgsi le 09/08/2017)
  • #3621 - Envoi d'un mail automatique à la création d'un ticket (demandé par b.duton le 07/08/2017)
  • #3615 - Procédure par utilisateur (demandé par ptitdos le 02/08/2017)
  • #3614 - Champs personnalisés (demandé par lfr le 31/07/2017)
  • #3612 - Changement de technicien (demandé par sebastienserre le 28/07/2017)
  • #3610 - Mail au format text (demandé par sebastienserre le 27/07/2017)
  • #3608 - Joindre plusieurs pièces jointes en une seule fois (demandé par cocoyanouck le 25/07/2017)
  • #3606 - Envoi automatique d'un email au technicien affecté (demandé par crof le 21/07/2017)
  • #3596 - Possibilité d'ouvrir un ticket dans un nouvel onglet (demandé par youyoupapayou le 17/07/2017)
  • #3595 - Attribuer les tickets par lot (demandé par youyoupapayou le 17/07/2017)
  • #3590 - Import fichier csv (demandé par f.diop le 10/07/2017)
  • #3588 - Champ supplémentaire contact (demandé par kexian le 07/07/2017)
  • #3583 - Temps passé par jour et par technicien (demandé par christophe lafond le 05/07/2017)
  • #3581 - Ticket "en attente de retour" de qui? (demandé par sebastienserre le 03/07/2017)
  • #3579 - Modèle résolution (demandé par kexian le 02/07/2017)
  • #3577 - Sécurité (demandé par johann@tornade.be le 29/06/2017)
  • #3575 - Envoi mail equipement (demandé par sabrinac le 29/06/2017)
  • #3574 - Gestion multi-domaines Active Directory (demandé par crof le 29/06/2017)
  • #3571 - liste client avec mail et téléphone (demandé par telmat le 29/06/2017)
  • #3566 - Procédures (demandé par cyrakuse le 28/06/2017)
  • #3563 - Ouverture Ticket avec Materiel (demandé par antho40 le 27/06/2017)
  • #3558 - Modification des couleurs (demandé par sabrinac le 23/06/2017)
  • #3557 - Création d'un bouton vers un Dossier partagé (demandé par tidiane le 23/06/2017)
  • #3555 - Tâche Journée (demandé par zamorpeter le 22/06/2017)
  • #3554 - Vue global année / mois dans planning (demandé par zamorpeter le 22/06/2017)
  • #3553 - Ajouter des pièces jointes dans Equipements (demandé par zamorpeter le 22/06/2017)
  • #3550 - Remplissage auto du service utilisateur (demandé par sabrinac le 21/06/2017)
  • #3547 - Mail2Ticket: demandeurs sans comptes utilisateurs (demandé par frank le 19/06/2017)
  • #3542 - Notification affectation technicien (demandé par info.aqta le 15/06/2017)
  • #3536 - 1er tableau des stats (demandé par fb40 le 13/06/2017)
  • #3535 - Calendrier personnel sur ticket (demandé par hospitest le 13/06/2017)
  • #3527 - Mailtoticket mail inconnu (demandé par ouslie le 04/06/2017)
  • #3526 - Ajouter un filtre dans statistique (demandé par sarnik le 01/06/2017)
  • #3515 - Ordre de tri (demandé par honnyvore le 23/05/2017)
  • #3514 - Confirmation création ticket (demandé par cyrakuse le 22/05/2017)
  • #3508 - partie réservée aux échanges entre techniciens (demandé par tonton le 16/05/2017)
  • #3502 - Regroupement des questions dans le sondage (demandé par patrick.nedelec le 12/05/2017)
  • #3489 - Limitation temps (demandé par ouslie le 06/05/2017)
  • #3488 - Transformer le champ Titre en un menu déroulant (demandé par jm-taff le 05/05/2017)
  • #3487 - Affectation du service (demandé par cyrakuse le 05/05/2017)
  • #3486 - Liaison d'un ticket à une entree dans les procédures (demandé par patafx le 04/05/2017)
  • #3476 - Changement de Police du logiciel GestSup 3.1.15 (demandé par jm-taff le 03/05/2017)
  • #3474 - MAJ Utilisateurs LDAP (demandé par sabrinac le 02/05/2017)
  • #3458 - SLA+affichage colonne Liste (demandé par sabrinac le 26/04/2017)
  • #3450 - Filtre "Lieu" dans les statistiques (demandé par djbob le 19/04/2017)
  • #3449 - Envoyer mail sur création ticket (demandé par nmanu07 le 19/04/2017)
  • #3440 - Ajout dans agenda a l'ouverture ticket (demandé par lioneldif le 10/04/2017)
  • #3431 - Masquer la colonne Technicien (demandé par honnyvore le 04/04/2017)
  • #3423 - Gestion des tickets, planning et temps passé (demandé par dfaraire le 28/03/2017)
  • #3416 - Variable 'temps passé' (demandé par anthony.f le 23/03/2017)
  • #3415 - Synchronisation LDAP (demandé par flox le 22/03/2017)
  • #3410 - Champ Recherche dans Procédures (demandé par deltreil alain le 17/03/2017)
  • #3404 - envoi emails multiple (demandé par lcacp le 14/03/2017)
  • #3402 - Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs (demandé par thanh le 13/03/2017)
  • #3398 - rappel par mail (demandé par romainl le 08/03/2017)
  • #3394 - Affectation technicien sans perte du temps passé (demandé par flof89 le 07/03/2017)
  • #3387 - Petite idée (demandé par cyrakuse le 01/03/2017)
  • #3384 - Affectation automatique Technicien (demandé par emilien le 21/02/2017)
  • #3381 - Tri alphabétique lieux et autocomplétion (demandé par didier43 le 20/02/2017)
  • #3375 - Statuts Résolu / Clôturé (demandé par dominiqueniermont le 14/02/2017)
  • #3370 - Limitation d'accès technicien (demandé par galadhar le 09/02/2017)
  • #3362 - mettre le bureau en champ libre (demandé par bonjoms le 07/02/2017)
  • #3360 - Avoir un droit pour obliger à saisir du champ temps passé (demandé par lfr le 06/02/2017)
  • #3357 - Backup Gestsup | Cron JOB (demandé par massivity le 02/02/2017)
  • #3356 - Associé une société à un équipement (demandé par flox le 02/02/2017)
  • #3355 - Separer en groupes sur une meme instance GestSup (demandé par lemouss le 01/02/2017)
  • #3354 - Importer une liste d'utilisateurs - fichier CSV (demandé par joeribms le 01/02/2017)
  • #3353 - Changement de la langue (demandé par joeribms le 01/02/2017)
  • #3350 - Gestion des droits utilisateurs améliorée (demandé par soclova le 01/02/2017)
  • #3345 - Ajout de la date de planification dans la résolution (demandé par lfr le 01/02/2017)
  • #3335 - Nouveau graphique pour l'onglet Statistiques (demandé par biosynex le 26/01/2017)
  • #3327 - Besoin d'une prestation de développement ? (demandé par flox le 23/01/2017)
  • #3322 - Demandeur par défaut égal user (demandé par dtc le 19/01/2017)
  • #3313 - Gestion des tickets "dormants" (demandé par cyrakuse le 17/01/2017)
  • #3303 - Ajout d'un champ Service (demandé par fb40 le 11/01/2017)
  • #3299 - Plus de destinataires mail (demandé par ristoune le 09/01/2017)
  • #3298 - Note privé entre les admin/techniciens (demandé par max97432 le 09/01/2017)
  • #3289 - Historique de changement de Statut des Matériel (demandé par samianiba le 03/01/2017)
  • #3288 - Envoi automatique d'un mail lors d'un transfert (demandé par massivity le 03/01/2017)
  • #3287 - Ajout d'utilisateur dans le groupe technicien (demandé par toto_hn le 03/01/2017)
  • #3283 - liaison inter tickets (demandé par flox le 28/12/2016)
  • #3279 - Satisfaction (demandé par elanth le 20/12/2016)
  • #3272 - Attribution auto de technicien (demandé par cyrakuse le 15/12/2016)
  • #3268 - Procèdures (demandé par mnsinfo le 13/12/2016)
  • #3255 - stats : par mois (demandé par vince le 09/12/2016)
  • #3254 - Ticket -- améliorations listes des techniciens (demandé par vince le 09/12/2016)
  • #3253 - Fusionner des tickets ? (demandé par andfab le 08/12/2016)
  • #3248 - Tri des tickets par date de modification (demandé par seborion le 06/12/2016)
  • #3237 - ajout de champ supplémentaire (demandé par bganata le 25/11/2016)
  • #3235 - Tri des tickets pas priorité / Filtre "résolu" désactivable (demandé par davidcpr le 23/11/2016)
  • #3209 - Affichage des états en fonction de la catégorie des tickets (demandé par dany le 03/11/2016)
  • #3208 - Affichage des tickets par défaut (demandé par dany le 03/11/2016)
  • #3202 - Customisation des templates Email (demandé par clem le 28/10/2016)
  • #3198 - Liste de réponses pré-enregistrée (demandé par patrick.nedelec le 21/10/2016)
  • #3196 - Exclusion Utilisateur (demandé par romainl le 18/10/2016)
  • #3187 - Gestion des deplacements (demandé par elwood le 11/10/2016)
  • #3182 - Possibilité de blocage de modification sur ticket cloturé (demandé par oumarou.yaya le 04/10/2016)
  • #3174 - Procédures accessibles en lecture seule pour les users (demandé par plor le 27/09/2016)
  • #3173 - Par mail: convertir un ticket en procédure (demandé par flox le 23/09/2016)
  • #3172 - Statistiques par sous-catégorie (demandé par cyrakuse le 21/09/2016)
  • #3167 - Pieces jointes dans les procédures (demandé par lolvince le 16/09/2016)
  • #3166 - Lieu lors de l'impression (demandé par flinfo le 15/09/2016)
  • #3151 - Notification email technicien (demandé par francois le 23/08/2016)
  • #3147 - Rattacher un utilisateur à un lieu (demandé par bumo le 18/08/2016)
  • #3143 - Nouvelle entrée dans menu latéral (demandé par cyrakuse le 11/08/2016)
  • #3129 - Amélioration de la page Monitoring (demandé par jerome.stival le 01/08/2016)
  • #3120 - Raccourci "Mes demandes" (demandé par francois le 28/07/2016)
  • #3119 - Filtrage statistiques par semaine (demandé par mrfranck le 27/07/2016)
  • #3113 - Différencier les catégories en fonction du type (demandé par jerome.stival le 22/07/2016)
  • #3109 - Notions de Tickets Père (demandé par jerome.stival le 19/07/2016)
  • #3108 - Gestion des changements (demandé par jerome.stival le 19/07/2016)
  • #3106 - Temps passé par ticket (demandé par pics25 le 13/07/2016)
  • #3098 - Gestion de plusieurs client/société (demandé par iebc le 11/07/2016)
  • #3085 - Desactiver la barre WYSIWYG (demandé par olikamm le 15/06/2016)
  • #3084 - Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos (demandé par olikamm le 15/06/2016)
  • #3079 - Masquer sous-menu "Paramètres" dans "Administration" (demandé par roro le 14/06/2016)
  • #3071 - Liste des tickets entre une période données (demandé par pics25 le 08/06/2016)
  • #3058 - Modification Utilisateurs (demandé par tootoon08 le 30/05/2016)
  • #3040 - Matrice d'Eisenhower (demandé par samy3316 le 17/05/2016)
  • #3023 - LDAP : pouvoir gérer un filtre (demandé par jc73 le 29/04/2016)
  • #3016 - Prestashop (demandé par recif le 27/04/2016)
  • #3014 - Ajout champ "Agent" dans les tickets (demandé par toto_hn le 26/04/2016)
  • #3007 - Rajout des pièces jointes pour la procédure et matériels (demandé par ratana_uy le 21/04/2016)
  • #3001 - Affinage droit sur les profils utilisateurs (demandé par pej le 20/04/2016)
  • #2999 - Archivage d'ancien ticket (demandé par youyoupapayou le 20/04/2016)
  • #2994 - Un ticket pour plusieurs intervenants (demandé par cmikael2099 le 19/04/2016)
  • #2988 - Mot de passe perdu (demandé par sebastienserre le 14/04/2016)
  • #2968 - timepicker pour le "delai de résolution estimée" (demandé par mylt le 24/03/2016)
  • #2967 - Simplifier saisie nouvel utilisateur (demandé par lucky le 24/03/2016)
  • #2966 - idées // questions (demandé par mylt le 24/03/2016)
  • #2965 - TAPI lib (demandé par lucky le 23/03/2016)
  • #2954 - Affichage du nom du USER (demandé par c le goff le 19/03/2016)
  • #2953 - Synchronisation LDAP (demandé par c le goff le 19/03/2016)
  • #2945 - Suivi des Temps passé (demandé par fredj le 16/03/2016)
  • #2937 - Groupe d'observateur (demandé par nyto le 09/03/2016)
  • #2919 - MATERIEL (demandé par julienkangourou le 23/02/2016)
  • #2913 - Statut "Clôt" (demandé par samy3316 le 17/02/2016)
  • #2903 - Paramétrage de profil (demandé par samy3316 le 09/02/2016)
  • #2894 - Segmentation par "Service" (demandé par samy3316 le 01/02/2016)
  • #2893 - Personalisation des colonnes (demandé par samy3316 le 01/02/2016)
  • #2886 - Visu et Restriction d'accès aux catégories (demandé par samy3316 le 28/01/2016)
  • #2861 - Ajouter colone type dans le dasboard (demandé par dtc le 07/01/2016)
  • #2856 - Visibilité de "Société" dans l'application (demandé par gyzmoj le 06/01/2016)
  • #2845 - Notification utilisateur (demandé par plex le 14/12/2015)
  • #2842 - Recherche dynamique Utilisateurs (demandé par sco le 10/12/2015)
  • #2841 - Validation hiérarchique (demandé par mml le 09/12/2015)
  • #2838 - Email de responsable lié à la société avec envoi auto (demandé par gyzmoj le 04/12/2015)
  • #2833 - mot de passe (demandé par bonjoms le 29/11/2015)
  • #2830 - Pouvoir modifier le libellé "Technicien" (demandé par vynarim le 26/11/2015)
  • #2825 - Barre de recherche pour les demandeurs (demandé par dwitgsi le 19/11/2015)
  • #2805 - Filtrer sur la Company (demandé par remyb le 01/10/2015)
  • #2798 - Synology paquet GESTSUP (demandé par sanio74 le 15/09/2015)
  • #2791 - information client (demandé par laudenro le 06/09/2015)
  • #2790 - Clotûre ticket (demandé par laudenro le 06/09/2015)
  • #2763 - Avatar pour utilisateur (demandé par guillaume le 17/07/2015)
  • #2754 - envoi de mail pour chaque commentaire (demandé par lebourgeois le 29/06/2015)
  • #2736 - La fonctionnalité "Recherche" ne trouve pas les sociétés (demandé par jerem87 le 10/06/2015)
  • #2690 - Gestion des contrats de maintenance (demandé par jerem87 le 08/04/2015)
  • #2687 - Génération rapport d'intervention (demandé par jerem87 le 08/04/2015)
  • #2683 - Relation entre ticket et Mail vuia le N° (demandé par wikiweb le 03/04/2015)
  • #2682 - note du support (demandé par wikiweb le 03/04/2015)
  • #2680 - lien entre mail et ticket (demandé par wikiweb le 03/04/2015)
  • #2678 - Filtres dans les procédures (demandé par az.zerrou le 01/04/2015)
  • #2652 - insertion du temps passé dans le mail de cloture (demandé par lioneldif le 17/03/2015)
  • #2644 - Gestion des révisions sur les tickets (demandé par maxime.lefebvre le 11/03/2015)
  • #2639 - historique des tickets (demandé par fabrice le 05/03/2015)
  • #2633 - mail automatique en cas de demande de retour (demandé par fabrice le 25/02/2015)
  • #2621 - Droits du superUser (ou superviseur) et GROUPE ! (demandé par jerome47 le 30/01/2015)
  • #2620 - Ajout auto. d'une planification d'intervention dans ticket (demandé par jerome47 le 30/01/2015)
  • #2554 - Gérer les droits des groupes (demandé par clement.ollivier le 15/01/2015)
  • #2552 - Mise a jour Général (demandé par arawaza le 15/01/2015)
  • #2546 - Ticket partagé entre plusieurs techniciens (demandé par cmikael2099 le 14/01/2015)
  • #2536 - Connexion au root DN de l'AD (demandé par sb1623 le 09/01/2015)
  • #2438 - Base de connaissances (demandé par aldkiki le 16/11/2014)
  • #2421 - Rajout de colonne dans la vue global (demandé par remyb le 04/11/2014)
  • #2415 - lier un nouveau ticket a un ancien (demandé par fab o le 31/10/2014)
  • #2400 - Signal de demande de retour (demandé par skonkuyt le 08/10/2014)
  • #2394 - Sélection tout (demandé par foxi le 02/10/2014)
  • #2373 - Choix envoi mail ou non (demandé par facoco le 11/09/2014)
  • #2370 - Prise en charge des dossiers (demandé par fahren97 le 10/09/2014)
  • #2365 - répertoire téléphonique VER. 3.0.9 (demandé par delta13 le 08/09/2014)
  • #2362 - Ajout d'un champ "Interne" (demandé par melchior le 04/09/2014)
  • #2348 - notification création utilisateurs (demandé par pwo le 28/08/2014)
  • #2340 - Changement de catégorie visible dans le champs résolution (demandé par qdion le 22/08/2014)
  • #2313 - Base de connaissance (demandé par passealasuite le 27/07/2014)
  • #2302 - Demande de mise à jour (demandé par tmanuel le 18/07/2014)
  • #2164 - Liaison service-utilisateur (demandé par arviden le 01/07/2014)
  • #2160 - Champ "civilité" pour les utilisateurs (demandé par francois le 23/06/2014)
  • #2150 - Quelques modifications a la 3.0.8 (demandé par ptitvincou le 06/06/2014)
  • #2149 - Ajout d'une bulle/pop up d'information (demandé par noel le 06/06/2014)
  • #2147 - Tri Utilisateur (demandé par guiz67 le 04/06/2014)
  • #4323 - Installation via un paquet snap (demandé par dronezone le 18/12/2018)
  • #4320 - PV d'incident. (demandé par boober05 le 18/12/2018)
  • #4313 - Statistique - ajout de tableau complet demandeur de temp (demandé par bbc94 le 13/12/2018)
  • #4311 - adresses des lieux (demandé par communieserge le 12/12/2018)
  • #4308 - Gestsup en plusieurs langue (demandé par sebastienserre le 11/12/2018)
  • #4305 - affectation automatique des tickets en fonction de leur nature (demandé par sagsservice le 07/12/2018)
  • #4291 - [3.1.35] Mail en copie (demandé par lao le 21/11/2018)
  • #4287 - Super appli (demandé par aquawide le 15/11/2018)
  • #4285 - Affectation à un utilisateur par défaut (demandé par damienvidal le 14/11/2018)
  • #4280 - Notifié Superviseur d'une société (Référent) (demandé par arobasyk le 08/11/2018)
  • #4279 - Ajout de fuseaux Horaires (demandé par arobasyk le 08/11/2018)
  • #4272 - Associer des sociétés à un groupe de techniciens (demandé par sabri le 29/10/2018)
  • #4257 - Confirmation avant suppression d'une pièce jointe dans un ticket (demandé par bertrandkama le 10/10/2018)
  • #4253 - personnalier liste equipements (demandé par karrab le 02/10/2018)
  • #4252 - Demande Evolution Ecran Supervision (demandé par dgregoire le 01/10/2018)
  • #4242 - Impression LOGO (demandé par ycharpentier le 24/09/2018)
  • #4224 - Export automatique des statistiques (demandé par dumpau62 le 13/09/2018)
  • #4223 - Bloquer un ticket résolu (demandé par fifi811 le 12/09/2018)
  • #4220 - Statistiques pour les groupes (demandé par jfcasanova le 11/09/2018)
  • #4212 - Affectation de tickets à un technicien par défaut ? (demandé par bekermoui le 07/09/2018)
  • #4211 - Utilisation du Template (demandé par cyrenot le 07/09/2018)
  • #4210 - Gestion de la zone Type (obligatoire/facultatif) (demandé par cyrenot le 07/09/2018)
  • #4197 - Colone "Temps passé" (demandé par ravène le 26/08/2018)
  • #4192 - Import LDAP unitaire (demandé par samy le 21/08/2018)
  • #4185 - Calendrier - lier à un ticket (demandé par keny.m le 13/08/2018)
  • #4183 - Tâches planifiées dans le ticket (demandé par keny.m le 13/08/2018)
  • #4182 - fichier joint dans rdv planning (demandé par patrick83 le 10/08/2018)
  • #4179 - Version logiciel - Version actuelle / Version corrigée (demandé par bbc94 le 08/08/2018)
  • #4176 - transfert d'une demande via mailtoticket (demandé par tootoon08 le 07/08/2018)
  • #4175 - calendrier tech (demandé par patrick83 le 03/08/2018)
  • #4171 - SSO utilisateur hors domaine (demandé par dumpau62 le 01/08/2018)
  • #4165 - Stats charge de travail effectuée (demandé par cage le 26/07/2018)
  • #4159 - Nouveau ticket - Affichage ou pas de la sous-Catégorie (demandé par sgreg38 le 19/07/2018)
  • #4158 - Catégorie par défaut par utilisateur (demandé par sgreg38 le 19/07/2018)
  • #4157 - Filtrer les catégories en fonction du types (demandé par dumpau62 le 19/07/2018)
  • #4148 - Resizer les images en drag&drop pour les adapter à GESTSUP (demandé par bbc94 le 13/07/2018)
  • #4146 - Un champ "Communication interne" (demandé par bruno.t le 12/07/2018)
  • #4140 - Envoi de mail au technicien dans le cas où l'utilisateur répond au mail de suivi de ticket (via liaison IMAP) (demandé par loiccyber le 06/07/2018)
  • #4138 - Mail2ticket : Mail depuis un email inconnu (demandé par mdwchris le 05/07/2018)
  • #4134 - Sondage: paramètrage du mail envoyé (demandé par cyrenot le 03/07/2018)
  • #4125 - Technicien qui créé un ticket (demandé par iznogood le 27/06/2018)
  • #4122 - Affichage liste déroulante catégorie en fonction du type (demandé par dumpau62 le 25/06/2018)
  • #4115 - Désactivation utilisateurs-Synchro LDAP (demandé par dumpau62 le 21/06/2018)
  • #4113 - ajout d'autres utilisateurs au ticket (demandé par adrienl le 21/06/2018)
  • #4111 - société champ "Désactivé" (demandé par plbinfosup le 19/06/2018)
  • #4107 - Procédures (demandé par fb40 le 15/06/2018)
  • #4103 - Mettre une faq intégré (demandé par galerien le 14/06/2018)
  • #4102 - Amélioration des groupes / utilisateur avec pourvois (demandé par galerien le 14/06/2018)
  • #4096 - Compatibilité OAuth 2.0 (demandé par abdev le 13/06/2018)
  • #4090 - Ajout d'un lien entre ticket & Procédure (demandé par dgregoire le 11/06/2018)
  • #4086 - Possibilité d'affecter les tickets à des utilisateurs (demandé par slayder66 le 07/06/2018)
  • #4078 - Ajout d'un champ (demandé par cyrakuse le 01/06/2018)
  • #4056 - Liste "Tous les tickets à traiter" (demandé par olivierg le 20/05/2018)
  • #4047 - Dupliquer un ticket (demandé par didier43 le 15/05/2018)
  • #4032 - Theme par défault (demandé par yohann le 25/04/2018)
  • #4028 - Retour à l'appli depuis le questionnaire de satisf. (demandé par cyrenot le 19/04/2018)
  • #4027 - Pièce jointe - Nouveau ticket (demandé par cyrenot le 18/04/2018)
  • #4025 - Délai moyen de résolution (demandé par romainl le 17/04/2018)
  • #4020 - Description / Bug de type (demandé par sashaw le 13/04/2018)
  • #3818 - Ticket privé (demandé par ogconsulting le 22/12/2017)
  • #3720 - Caractères chinois (demandé par tparent le 06/11/2017)
  • #3679 - Affection de ticket uniquement à des groupes de tech (demandé par kaz34 le 26/09/2017)
  • #3399 - Modele de ticket (demandé par devlin le 10/03/2017)
  • #2515 - PIECE JOINTE (demandé par jphi le 24/12/2014)
  • #2139 - Résolution de ticket par plusieurs technicien (demandé par mouf21 le 29/05/2014)
  • #2136 - Notification SMS en complément de SMTP (demandé par barfab le 29/05/2014)
  • #1939 - affichage par défaut (demandé par dim le 27/05/2014)
  • #1930 - Modification d'un ticket après clôture (demandé par patrick29 le 20/05/2014)
  • #1929 - Retreindre un utilisateur (demandé par pierretux42 le 19/05/2014)
  • #1923 - Ticket permanent (demandé par alainp540 le 15/05/2014)
  • #1917 - Ajout de date sur Tickets Résolus (demandé par pchlj le 14/05/2014)
  • #1910 - Pièce jointe via mail gate. (demandé par n.jolly le 29/04/2014)
  • #1908 - Demande de confirmation (demandé par illico le 24/04/2014)
  • #1905 - MysqlI (demandé par pchlj le 17/04/2014)
  • #1904 - Un peu plus d'ajax :) (demandé par pchlj le 17/04/2014)
  • #1902 - Rappel par mail (demandé par bruno le 17/04/2014)
  • #1896 - authentification Kerberos (demandé par fabrice le 15/04/2014)
  • #1893 - Nom société sur le dashboard (demandé par illico le 14/04/2014)
  • #1891 - Droit d'afficher et modifier le lieu (demandé par cbernard le 10/04/2014)
  • #1890 - Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket (demandé par cbernard le 10/04/2014)
  • #1887 - Tableau de bord des tech - ticket attribué à un groupe (demandé par cbernard le 10/04/2014)
  • #1885 - Synchro LDAP - groupes (demandé par cbernard le 10/04/2014)
  • #1884 - Notification par mail - groupes (demandé par cbernard le 10/04/2014)
  • #1882 - désactiver l'authentification GestSup pour LDAP (demandé par fabrice le 10/04/2014)
  • #1875 - Modification du port SMTP (demandé par drtardis le 04/04/2014)
  • #1868 - Avoir le choix d'activer ou non le WYSIWYG (demandé par gestsupuser le 31/03/2014)
  • #1861 - Lien vers phpmyadmin (demandé par alainn le 27/03/2014)
  • #1860 - Nouvelle Liste "Contrat" (demandé par doghma le 27/03/2014)
  • #1855 - Jonction avec application web externe (demandé par doghma le 26/03/2014)
  • #1851 - Supprimer les lignes vides (champs Description & Résolution) (demandé par gestsupuser le 25/03/2014)
  • #1850 - Rendre obligatoire la saisi de certains champs (demandé par gestsupuser le 25/03/2014)
  • #1849 - Bloquer l'ajout de résolution après le clôture d'un ticket (demandé par gestsupuser le 25/03/2014)
  • #1847 - Mot de passe oublié (demandé par bruno le 25/03/2014)
  • #1845 - Utilisation des groupes (demandé par alainn le 24/03/2014)
  • #1842 - Affectation pièce jointe itération (demandé par gibon le 19/03/2014)
  • #1831 - Plusieurs sites séparés (demandé par dim le 14/03/2014)
  • #1823 - recherche utilisateur (demandé par fabrice le 11/03/2014)
  • #1822 - Pièces jointes et envoi de mail (demandé par calimero le 11/03/2014)
  • #1819 - Prise de RDV (demandé par johndoe73 le 08/03/2014)
  • #1815 - Outlook (demandé par johndoe73 le 07/03/2014)
  • #1806 - Envoi de rapports (demandé par antonin le 03/03/2014)
  • #1803 - A propos des groupes (demandé par aviservit le 27/02/2014)
  • #1802 - Ajout d'éléments dans le thread Résolution (demandé par clement1086 le 26/02/2014)
  • #1798 - LDAP & Liste de distribution (demandé par cbernard le 25/02/2014)
  • #1796 - Rendre invisible des tickets aux utilisateurs (demandé par valdu06 le 24/02/2014)
  • #1795 - Affiner les droits (demandé par makensy13 le 21/02/2014)
  • #1793 - Choisir un technicien par défaut - nouveau ticket (demandé par cbernard le 19/02/2014)
  • #1792 - Disposer d'un champ de saisie coût (demandé par muaddibp le 19/02/2014)
  • #1787 - Personnalisation envoi de mail auto (demandé par mrkr le 17/02/2014)
  • #1781 - pouvoir personnaliser le bas du mail (demandé par flox le 13/02/2014)
  • #1778 - Affichage Privé Publique (demandé par antonin le 13/02/2014)
  • #1753 - Statistiques pour les demandeurs et autre modifs (demandé par jerems le 24/01/2014)
  • #1740 - Masquer des tickets aux utilisateurs (demandé par valdu06 le 21/01/2014)
  • #1734 - LDAP (demandé par jbongran le 18/01/2014)
  • #1733 - Filtrer les extensions des documents envoyés (demandé par valdu06 le 17/01/2014)
  • #1732 - Masquer les techniciens comme demandeur d'un ticket (demandé par valdu06 le 17/01/2014)
  • #1730 - Ticket ouvert au nom d'un groupe (demandé par mobipok le 16/01/2014)
  • #1728 - Notification automatique lors de la modification du ticket (demandé par cbernard le 15/01/2014)
  • #1726 - Notification par mail Nouvel utilisateur (demandé par makensy13 le 15/01/2014)
  • #1722 - Affichage adresse mail pour copie (demandé par maxiloo le 14/01/2014)
  • #1714 - Nouveau système de catégories (demandé par jemercier le 11/01/2014)
  • #1706 - Catégories personnalisable - plusieurs niveaux de dépendance (demandé par cbernard le 09/01/2014)
  • #1703 - Valeur par défaut du "temps estimé" (demandé par maxiloo le 08/01/2014)
  • #1699 - Création d'un menu "Lieux" dans la gestion des tickets (demandé par didier43 le 07/01/2014)
  • #1693 - vue en fonction des estimation de temps (demandé par flox le 06/01/2014)
  • #1691 - Affecter un utilisateur à un groupe lors de sa création (demandé par makensy13 le 04/01/2014)
  • #1690 - envoi de message à un groupe de techniciens ou d'utilisateur (demandé par flox le 03/01/2014)
  • #1679 - installation multipatch (demandé par flox le 30/12/2013)
  • #1673 - nom onglet avec titre ticket (demandé par flox le 30/12/2013)
  • #1667 - Pouvoir choisir la fenetre d'acceuil utilisateur (demandé par didier43 le 29/12/2013)
  • #1653 - pouvoir exclure certains champs de la synchro ldap (demandé par flox le 27/12/2013)
  • #1647 - Importation/création d'utilisateur en lot (demandé par mobipok le 19/12/2013)
  • #1646 - envoie mail au demandeur et au technicien (demandé par rostowich le 18/12/2013)
  • #1640 - Recherche utilisateurs (demandé par moxyne le 04/12/2013)
  • #1638 - pouvoir uploader un fichier depuis l'API (demandé par flox le 02/12/2013)
  • #1633 - Gestion des utilisateurs VIP dans le backlog (demandé par renieral le 25/11/2013)
  • #1631 - recherche dans les procédures (demandé par flox le 15/11/2013)
  • #1542 - Recherche chaine dans chaine (demandé par denislejeune le 07/11/2013)
  • #1516 - interface de déclaration simple et externe au serveur (demandé par flox le 29/10/2013)
  • #1515 - Edition des ticket sur le dashboard (demandé par flox le 25/10/2013)
  • #1511 - Statistiques tickets/lieux (demandé par informatique-vierzon le 23/10/2013)
  • #1148 - Ticket permanent (demandé par alainp540 le 22/10/2013)
  • #547 - Statistiques Nb inter par catégorie (demandé par bigbeuss le 21/10/2013)
  • #536 - Droits Utilisateurs (Base de connaissances) (demandé par romainb le 16/10/2013)
  • #526 - Gestion du temps par compte (demandé par wellan le 14/10/2013)
  • #493 - Intégré une réponse par mail dans le ticket (demandé par flox le 09/10/2013)
  • #490 - Création automatique d'utilisateurs (demandé par eric le 08/10/2013)
  • #489 - IMAP: gestion de plusieurs file d'attente (demandé par eric le 07/10/2013)
  • #478 - Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie (demandé par s2il le 04/10/2013)
  • #475 - Table carnet adresse client (demandé par ceiba_informatique le 26/09/2013)
  • #461 - export des données recherchées (demandé par rostowich le 13/09/2013)
  • #460 - Installation des Patchs (demandé par makensy13 le 13/09/2013)
  • #458 - table pour les pièces jointes (demandé par flox le 12/09/2013)
  • #455 - afficher les tickets du groupe sur l'utilisateur (demandé par flox le 11/09/2013)
  • #449 - Informer l'utilisateur de la création de son compte (demandé par makensy13 le 09/09/2013)
  • #418 - Ajout d'une section tickets favoris (demandé par flox le 07/08/2013)
  • #417 - PLANNING - Planifier au 1/4 ou 1/2 heure (demandé par jcd le 29/07/2013)
  • #408 - Gestion des temps passés - Time Tracking (demandé par lpomarede le 11/07/2013)
  • #401 - Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectation (demandé par xavi le 02/07/2013)
  • #396 - Optimisation du workflow (demandé par idsinformatique le 26/06/2013)
  • #391 - Pourvoir envoyer en CCI (demandé par bruno le 19/06/2013)
  • #388 - Synchronisation Google Agenda (demandé par drakounet le 17/06/2013)
  • #386 - statistiques nb ticket dans le temps par catégorie (demandé par flox le 10/06/2013)
  • #383 - Statistique (demandé par wellan le 29/05/2013)
  • #379 - Domaine d'activité (demandé par eric_03 le 29/05/2013)
  • #376 - Création arborescence Catégorie d'incident (demandé par chouane le 27/05/2013)
  • #375 - Gestion des profils (demandé par eric_03 le 27/05/2013)
  • #370 - modification ouverture ticket (demandé par luis33 le 17/05/2013)
  • #361 - trace ticket ré-ouverture d'incident (demandé par flox le 10/05/2013)
  • #349 - click to call (demandé par flexible le 25/04/2013)
  • #347 - affichage temps passé (demandé par wellan le 23/04/2013)
  • #340 - Configuration d'envois de mails automatiques (demandé par yannickq le 17/04/2013)
  • #338 - Statistique (demandé par wellan le 15/04/2013)
  • #328 - stat: nb de ticket en cours pour tous les tech (demandé par flox le 03/04/2013)
  • #326 - Nouvelle sous-catégorie (demandé par slyve le 02/04/2013)
  • #325 - optimisation requetes dashboard toutes les demandes (demandé par flox le 29/03/2013)
  • #317 - Statistiques, souhait d'avoir nombre de demande/demandeur (demandé par cyril le 26/03/2013)
  • #313 - Validation de fermeture du ticket dissociée du technicien (demandé par slyve le 25/03/2013)
  • #312 - Matrice Priorité / Criticité (demandé par thomastech le 24/03/2013)
  • #305 - Statistiques remplacement % par quantite (demandé par cyril le 22/03/2013)
  • #304 - Droits utilisateurs spécifiques par catégorie (demandé par cyril le 22/03/2013)
  • #296 - champs description avec temps (demandé par wellan le 18/03/2013)
  • #292 - Adresse du client (demandé par pascal le 17/03/2013)
  • #291 - Temps passé (demandé par pascal le 17/03/2013)
  • #285 - stat: evolution de la charge tech dans le temps (demandé par flox le 07/03/2013)
  • #284 - paramétrage groupe dans LDAP (demandé par thomasch le 04/03/2013)
  • #283 - message pendant exécution (demandé par alexandre le 04/03/2013)
  • #278 - Modification des notifications par mail (demandé par wellan le 27/02/2013)
  • #274 - Champs différents selon la catégorie (demandé par giryoliv le 22/02/2013)
  • #271 - statistique (demandé par wellan le 19/02/2013)
  • #261 - Voir tous les tickets SAUF Resolu (demandé par xmaurin le 14/02/2013)
  • #256 - Mailing sans devoir creer d'user (demandé par ysbio le 11/02/2013)
  • #254 - choix du demandeur (demandé par julienl le 08/02/2013)
  • #244 - ticket avec réponse technique et utilisateur (demandé par flox le 01/02/2013)
  • #243 - Mettre un temps passé par defaut paramètrable (demandé par flox le 01/02/2013)
  • #227 - impression des listes (demandé par flox le 23/01/2013)
  • #217 - Catégorie privée ou réservée (demandé par larsad le 21/01/2013)
  • #210 - Mise en place d'un système de validation (demandé par flox le 17/01/2013)
  • #199 - Création d'utilisateurs, catégories ou sous-catégories (demandé par larsad le 13/01/2013)
  • #195 - fonction export conf pour debug (demandé par flox le 11/01/2013)
  • #163 - Système voir CPU RAM ... (demandé par flox le 10/12/2012)
  • #155 - police creation ticket (demandé par flox le 05/12/2012)
  • #151 - Pouvoir choisir l'envoi automatique d' email soit à l'ouvert (demandé par flox le 05/12/2012)
  • #149 - Intégrer un centre de messagerie interne (demandé par flox le 05/12/2012)
  • #147 - fonction de duplication d'un incident (demandé par flox le 05/12/2012)
  • #133 - test de serveur de messagerie (demandé par flox le 21/11/2012)
  • #124 - Fonction recherche de tickets similaire (demandé par flox le 02/11/2012)
  • #100 - Modification à apporter (demandé par drakounet le 10/10/2012)
  • #94 - Plusieurs modification ? (demandé par drakounet le 27/09/2012)
  • #78 - dans les taches afficher un legende couleurs (demandé par flox le 20/09/2012)
  • #63 - mail automatique au responsable (demandé par raphael1980 le 27/07/2012)
  • #37 - Ajout de champs (demandé par raphael le 27/06/2012)
  • #27 - plusieurs techniciens par incident (demandé par flox le 21/06/2012)
  • #21 - Composant : Workflow Manager (demandé par flox le 21/06/2012)
  • #18 - gestion de la restauration (demandé par flox le 21/06/2012)