Page 1 sur 1

Report du temps passé, précédemment enregistré

Posté : mar. 22 juil. 2025 08:51
par VincentDYN
Bonjour,

On a activé le paramètre "Gestion du temps passé par élément de résolution" pour tracer le temps qu'on passe sur les tickets au fur et à mesure. Ca fonctionne très bien mais je ne comprends pas le message qu'on a quand un ticket possède une résolution pour la première fois :
2025-07-22_084719.png
2025-07-22_084719.png (85.48 Kio) Vu 1041 fois
On a toujours ce premier message fait en automatique par GestSup avec 3 min de temps alloué.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message apparait et quelle est l'utilité. Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce possible de le désactiver sans désactiver le paramètre 'Gestion du temps passé par élément de résolution" ?

Précision : quand je créé un ticket sans mettre de résolution et que j'ajoute une résolution plus tard ça met ce message. Quand je met la résolution en même temps que la création du ticket je n'ai pas ce message.

Merci d'avance.
On est sur la version 3.2.56 de Gestsup.

Re: Report du temps passé, précédemment enregistré

Posté : mer. 24 sept. 2025 15:07
par GeorgE
Yes, c’est normal, GestSup ajoute auto 3 min dès que tu poses une première résolution, comme une sorte de base par défaut. C’est un comportement automatique pour initier le suivi du temps. Malheureusement, à ma connaissance, tu peux pas désactiver juste ce message sans désactiver tout le suivi du temps. Peut-être qu’un petit tweak dans le code ou une MAJ future corrigera ça

Re: Report du temps passé, précédemment enregistré

Posté : mer. 24 sept. 2025 15:15
par Flox
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: Report du temps passé, précédemment enregistré

Posté : ven. 26 sept. 2025 07:04
par VincentDYN
Bonjour,
Oui je viens de le reproduire ce matin.

Admin : Activation de la gestion du temps passé
User : Création Ticket
Tech : Attribution ticket, sauvegarde
Tech : Ajout message résolution + sauvegarde
Le message apparait (ticket 7 sur la demo)
2025-09-26_070326.png
2025-09-26_070326.png (124.06 Kio) Vu 118 fois

Re: Report du temps passé, précédemment enregistré

Posté : ven. 26 sept. 2025 17:47
par Flox
Pourrez-vous retélécharger le patch et écraser vos fichiers serveur ?