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Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 15 mai 2025 13:32
par sandre@global-is.be
Bonjour,

Avec les profils superviseur & technique, on peut accéder à TOUT les tickets en changement simplement le numéro de ticket dans l'URL même si l’utilisateur est cloisonné

Les utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir n'ont a priori pas ce problème

Merci pour votre retour rapide sur ce problème de sécurité

Bonne journée

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 15 mai 2025 15:37
par Flox
Bonjour,

merci de reproduire le problème sur la webdemo en vous basant sur un exemple.

Cdt

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : mer. 21 mai 2025 23:39
par sandre@global-is.be
Bonjour,

C'est reproduit
Voici l'exemple

L'utilisateur super a un accès au ticket 12 qui est dans le service informatique alors qu'il membre de ce service

Merci

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 22 mai 2025 18:00
par Flox
Bonjour,

vous devez activer le droit "dashboard_service_only" cf doc :

https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs

Cdt

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 22 mai 2025 18:28
par sandre@global-is.be
Bonjour

Il est bien activé

Lors de la reproduction sur la plateforme, il n'était également

Pour préciser, les tickets ne sont pas vu dans le dashboard mais accessible via le lien

Merci

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 22 mai 2025 18:33
par Flox
Sur démo actuellement avec le profil super et le lien suivant l'accès n'est pas possible :

https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... C&cursor=0

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : lun. 26 mai 2025 10:27
par sandre@global-is.be
Bonjour,

Oui c'est normal, il faut refaire toute la config. des droits pour reproduire le problème

Nous l'avions fait sur la demo mais depuis, les paramètres de votre démo se sont ré-initialisé par default

Merci

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : mar. 27 mai 2025 15:45
par Flox
Pouvez-vous essayer de nouveau sur la webdemo ?

Pouvez-vous essayer l'installation de la version 3.2.57 ?

Cdt

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : jeu. 29 mai 2025 14:23
par sandre@global-is.be
Bonjour,

Merci pour votre retour

Nous avons essayé sur la version installée sur votre serveur a la date du post
Sur notre serveur, nous somme bien en version 3.2.57 et le problème est présent

Je veux bien refaire l'opération mais cela prend du temps de tout paramétrer sans compter que tout le monde peut modifier un paramètre a tout instant et que votre demo se reset tout les jours, il faudrait peut être se coordonner pour vous reproduire le problème au risque d'échanger beaucoup de message avant que vous ne puissiez constater celui ci

Se problème me semble assez important vu qu'il s'agit d'un problème de sécurité

Merci

Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Posté : ven. 30 mai 2025 18:47
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez tester sur la version d'essai gratuite je pourrais la passer en bêta.

Mais normalement le problème est résolu.

Cdt