GestSup [3.2.51] - Erreur connecteur IMAP

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Jim
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 sept. 2024 13:54

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter concernant une problématique liée au mailtoticket, en effet celui-ci nous indiquait une erreur :
image.png
image.png (33.16 Kio) Vu 96 fois
Cette erreur a été résolu par l'écrasement du fichier : get_oauth_token.php car malgré nos bonnes configuration la génération du token ne fonctionnait pas, c'est maintenant fonctionnel.

Cette erreur maintenant corrigée, tous les tests sont aux verts mais lors de la tentative d'import de mails, rien ne se passe.
Et effectivement je me retrouve avec cette erreur lorsque le mode debug est activé :
image (1).png
image (1).png (87.44 Kio) Vu 96 fois
Avez-vous une idée pour nous assister à résoudre cette problématique ?

Configuration :
z5wfKY5i6x.png
z5wfKY5i6x.png (473.55 Kio) Vu 96 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9305
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Avez vous essayer de refaire la procédure disposition dans la section FAQ de la documentation ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Jim
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 sept. 2024 13:54

Bonjour,

J'avais effectivement refait la procédure.
Je l'ai effectuer à nouveau en prenant bien soin de ne pas avoir de cache lié aux connexions O365 et c'est maintenant fonctionnel.
Désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça et merci

Cordialement,
Répondre