Configurer un technicien avec droits restreints

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jp.verdu
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 juin 2024 12:58

Bonjour,
Est-il possible de définir un utilisateur de profil technicien, mais qui ne peut accéder (en création et modification) qu'aux ticket de certains utilisateurs (par défaut un technicien à accès à tous les tickets). Ces utilisateurs étant définis dans une liste.

Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est possible d'activer le cloisonnement par société ou service a appliquer au profil technicien.

Vous trouverez plus d'informations dans la documentation.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
jp.verdu
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 juin 2024 12:58

re-Bonjour,

Nous avons créé un utilisateur de profil technicien, rattaché à un service. Nous avons activé pour le profil technicien les droits suivants :
"Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur"

Puis nous avons créé 3 utilisateurs rattachés également à ce même service, et ces utilisateurs ont ouvert des tickets

Mais ces tickets n'apparaissent pas si on se connecte avec le technicien.
Et si on modifie manuellement l'adresse url pour pointer sur un ticket, on a accès à tous les tickets de la base

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de reproduire votre configuration sur la webdemo.

Et indiquer un exemple avec le soucis.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre