Page 1 sur 4

Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : jeu. 7 avr. 2022 13:59
par 42ticket
Bonjour,
Systématiquement les tickets sont remis à l'état "en cours" après les avoir cloturés, que ce soit par le bouton cloturer ou en définissant l'état cloturé.
Capture d'écran Deepin_zone de sélection _20220407135210.png
Capture d'écran Deepin_zone de sélection _20220407135210.png (76.45 Kio) Vu 1221 fois
Nos paramètres système :
Capture d’écran du 2022-04-07 13-49-00.png
Capture d’écran du 2022-04-07 13-49-00.png (181.55 Kio) Vu 1221 fois

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : jeu. 7 avr. 2022 14:00
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : jeu. 7 avr. 2022 14:49
par 42ticket
j'ai créé le ticket n°4 sur la webdemo, il reste bien à l'état "résolu", je ne reproduit pas le problème.

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : jeu. 7 avr. 2022 15:40
par Flox
Pouvez vous tester de passer en 3.2.20 pour voir si le problème persiste ?

Cdt

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mar. 12 avr. 2022 16:18
par 42ticket
Bonjour,
Même en 3.2.20, même problème.
On peut augmenter le niveau de verbosité des logs pour eventuellement voir ce qui se passe ?

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mar. 12 avr. 2022 17:22
par Flox
Pouvez vous activer le mode débug puis réaliser un impression écran sur le ticket juste après son enregistrement lorsque le problème se produit ?

Cdt

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mer. 13 avr. 2022 11:34
par 42ticket
Bonjour,
Ci-joint une capture.Il est assez difficile d'en obtenir une, l'affichage de dure même pas une seconde, y-a-t-il un moyen d'augmenter le délai ?

cdlt

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mer. 13 avr. 2022 11:54
par Flox
Vous pouvez augmenter le délais dans les paramètres généraux, délais d'affichage des messages d'action

Cdt

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mer. 13 avr. 2022 12:41
par 42ticket
Merci, voici une nouvelle capture.

Re: Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Posté : mer. 13 avr. 2022 13:28
par Flox
Sur votre dernier exemple y a t il eu un changement d'état automatique en cours lors de l'enregistrement du ticket ?
Si oui transmettez un impression écran de la résolution.

Cdt