Nom de la société dans le mail de notification
Posté : mar. 8 sept. 2020 14:49
Bonjour
Je cherche à integrer le nom de la société dans le mail de notification de nouveau ticket. Mais lorsque je met 'company' il ne me produit que l'identifiant ID correspondant à la société. Voici mes correction.//find user name
Quelqu'un aurait il une idée de la modification à réaliser
Merci
$qry = $db->prepare("SELECT `firstname`,`lastname`,`mail`, `company` FROM tusers WHERE id=:id");
$qry->execute(array('id' => $uid));
$userrow=$qry->fetch();
$qry->closeCursor();
//mail parameters
if(!$rparameters['mail_from_adr'])
{
if($userrow['mail']) {$from=$userrow['mail'];} else {$from=$rparameters['mail_cc'];}
} else {
$from=$rparameters['mail_from_adr'];
}
if($rparameters['mail_newticket_address'])
{
//debug
if($rparameters['debug']==1) {echo "<b>AUTO MAIL DETECT:</b> FROM user TO tech OR parameter_cc (Reason: mail_newticket enable and user open ticket.<br> ";}
$to=$rparameters['mail_newticket_address'];
$object=T_('Un nouveau ticket a été déclaré par ').$userrow['lastname'].' '.$userrow['firstname'].' : '.$_POST['title'];
$message = '
'.T_('Le ticket').' n°'.$_GET['id'].' '.T_("a été déclaré par l'utilisateur").' '.$userrow['lastname'].' '.$userrow['firstname'].' '.$userrow['company'].' .<br />
<br />
Je cherche à integrer le nom de la société dans le mail de notification de nouveau ticket. Mais lorsque je met 'company' il ne me produit que l'identifiant ID correspondant à la société. Voici mes correction.//find user name
Quelqu'un aurait il une idée de la modification à réaliser
Merci
$qry = $db->prepare("SELECT `firstname`,`lastname`,`mail`, `company` FROM tusers WHERE id=:id");
$qry->execute(array('id' => $uid));
$userrow=$qry->fetch();
$qry->closeCursor();
//mail parameters
if(!$rparameters['mail_from_adr'])
{
if($userrow['mail']) {$from=$userrow['mail'];} else {$from=$rparameters['mail_cc'];}
} else {
$from=$rparameters['mail_from_adr'];
}
if($rparameters['mail_newticket_address'])
{
//debug
if($rparameters['debug']==1) {echo "<b>AUTO MAIL DETECT:</b> FROM user TO tech OR parameter_cc (Reason: mail_newticket enable and user open ticket.<br> ";}
$to=$rparameters['mail_newticket_address'];
$object=T_('Un nouveau ticket a été déclaré par ').$userrow['lastname'].' '.$userrow['firstname'].' : '.$_POST['title'];
$message = '
'.T_('Le ticket').' n°'.$_GET['id'].' '.T_("a été déclaré par l'utilisateur").' '.$userrow['lastname'].' '.$userrow['firstname'].' '.$userrow['company'].' .<br />
<br />