Fonctionnement WYSIWYG

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
samy3316
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 11:08

Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un TT (création, modification, consultation), j'aimerais faire apparaitre 2 nouveaux champs similaires au champ description :
- Statut : permet de renseigner/résumer les dernières informations de manières précise (ex : "sujet en cours auprès du constructeur, délai de retour estimé à X jours" ou encore "sujet gelé en attente d'information complémentaire de la part de M. Y").
- Actions : Détail les actions en cours et permet de noter certaines alertes.

L'idée est pouvoir fournir rapidement (sans besoin de scroller) une photo du TT.

Pour ce faire : j'ai créé 2 nouvelles entrées dans la table tincidents : "status" et "actions" (cela me donne en plus l'avantage de les requêter pour l'extract Excel, très utilisé par mon Manager pour ses tableaux de bord).

Mon problème est lorsque je modifie le code de ticket.php pour intégrer ces 2 champs, je n'arrive pas à créer un champ modifiable avec le module WYSIWYG (comme pour le champ description).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le fonctionnement du module WYSIWYG et m'expliquer comment résoudre mon problème (en espérant avoir été assez clair :D )

Merci d'avance ;)
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Répondre