[Résolu] Modèle de tickets ne fonctionne pas

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jerome.stival
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Bonjour

Je viens de créer un modèle de tickets, mais voici les informations que j'ai :

Image

Est ce normal qu'il n'y ait que cela comme info ? Si oui, je ne comprends pas du coup à quoi cela sert lorsqu'on veut créer un ticket puisqu'il ne permet pas de pré-renseigner les champs ?

J'ai loupé quelque chose ?
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Plus toutes les modifications de MrFranck
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cela est normal vous êtes sur l'interface de déclaration des modèles, qui ne comporte que ces deux champ.

Il faut inscrire le nom du modèle et le numéro d'un ticket référence qui sera dupliquer par la suite.

Vous pourrez utiliser la fonction par l’intermédiaire de l'icone violet sur la création d'un nouveau ticket, la liste déroulante devrai alors faire mention de votre précédente déclaration.

Pour plus d'information vous pouvez consulter la FAQ a ce sujet.


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jerome.stival
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Bonjour

Merci pour le retour. Effectivement, ce n'était qu'une mauvaise connaissance du produit. :D

Pour celles et ceux qui n'aurait pas vu ça dans la FAQ, c'est par ici : https://gestsup.fr/index.php?page=support

Encore merci, on a testé la fonctionnalité, ça fonctionne nickel !!! 8-)
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Plus toutes les modifications de MrFranck
Répondre