Bonjour,
J'aimerais consulter les statistiques des techniciens qui sont tous organisés par groupes.
Pour certains groupes aucun soucis, je peux visualiser les stats de nombre tickets ouverts/fermés et par techniciens, mais j'ai deux groupes pour lesquels c'est impossible avec un message d'erreur :
Erreur : Aucun ticket ouvert et fermé dans la plage indiqué.
Hors des tickets ont bien été ouverts et fermés à ces périodes.
Pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les paramètres à vérifier qui pourraient expliquer ce bug ?
Merci,
Bien cordialement,
Bug statistiques ?
Bonjour,
pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je vous joint plusieurs captures provenant de notre application :
L'équipe 1 : Plus de 30 tickets traités sur le mois d'Octobre pour ce groupe de techniciens, pourtant sur les statistiques, l'affichage indique 1.
L'équipe 2 : Les statistiques s’affichent correctement, c'est cette vue que je recherche
L'équipe 3 : La demande fait ressortir une erreur
Bien cordialement,
Je vous joint plusieurs captures provenant de notre application :
L'équipe 1 : Plus de 30 tickets traités sur le mois d'Octobre pour ce groupe de techniciens, pourtant sur les statistiques, l'affichage indique 1.
L'équipe 2 : Les statistiques s’affichent correctement, c'est cette vue que je recherche
L'équipe 3 : La demande fait ressortir une erreur
Bien cordialement,
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2025-11-10 103031.png (56.41 Kio) Vu 229 fois
-
- Capture d'écran 2025-11-10 102734.png (23 Kio) Vu 229 fois
-
- capt.png (28.95 Kio) Vu 229 fois
Bonjour,
J'ai trouvé d’où provient la différence :
Concernant les groupes sur lesquels les statistiques s'affichent mal ou en erreur, je ne fait pas partie de ces groupes en tant que technicien.
Lorsque je me rajoute en tant que technicien dans ces groupes, les statistiques s'affichent correctement.
Je précise que j'ai un profil administrateur.
Je n'ai pas trouvé de paramètres afin de modifier les droits qui pourraient correspondre à cette anomalie dans les statistiques.
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement,
J'ai trouvé d’où provient la différence :
Concernant les groupes sur lesquels les statistiques s'affichent mal ou en erreur, je ne fait pas partie de ces groupes en tant que technicien.
Lorsque je me rajoute en tant que technicien dans ces groupes, les statistiques s'affichent correctement.
Je précise que j'ai un profil administrateur.
Je n'ai pas trouvé de paramètres afin de modifier les droits qui pourraient correspondre à cette anomalie dans les statistiques.
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement,