API - Documentation et exemples

Installation & Configuration du logiciel
PAPAMICA
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 sept. 2025 00:53

Je peux peut-être te proposer ces améliorations avec des merge-request pour te faire gagner du temps ?
k.weber
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 10:23

Bonjour,

J'ai voulu faire la même chose pour notre zabbix j'arrive a créer des tickets mais je ne parviens pas a l'attribuer a un technicien ou groupe de technicien avez-vous une solution ?

Merci d'avance
PAPAMICA
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 sept. 2025 00:53

Bonjour,

Oui via les règles d'attributions automatiques directement dans la configuration de GestSup.
k.weber
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 10:23

Bonjour Papamica

Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée
Répondre