Erreur 'Token CSRF POST invalide'

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
y.eqfvio
Gsup LEVEL 0

Flox a écrit : mer. 17 sept. 2025 15:50 J'ai pu reproduire le problème.

je vous laisserai retélécharger le patch et écraser les fichiers sur votre serveur.

Merci de me faire un retour si vous rencontrez l'anomalie
Bonjour,

Merci pour le temps de support et la solution qui semble se préciser :mrgreen:

Ou télécharger le "patch" ?
S'il s'agit de la BETA, je veux bien, mais y a t ils d'autres devs / risques potentiels d'y passer car je suis en production...
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

Vous pourrez télécharger le patch stabe ou beta qui intègre la correction depuis la section téléchargement du site.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
y.eqfvio
Gsup LEVEL 0

Super! Merci encore!

Le problème du token lors des modifications de paramètres utilisateur est résolu!
Par d'autre blocage rencontré concernant cette erreur pour le moment.
Sassien
Gsup LEVEL 2

Flox a écrit : mer. 17 sept. 2025 15:50 J'ai pu reproduire le problème.

je vous laisserai retélécharger le patch et écraser les fichiers sur votre serveur.

Merci de me faire un retour si vous rencontrez l'anomalie
Attention question stupide ( faute avouée est à moitié pardonnée ) :

re télécharger le patch ok .....
comment écraser les fichiers depuis l'archive sans risque ? il n'est pas possible depuis la page de gestion des maj de relancer l'application d'un patch deja appliqué ?
Flox
Administrateur du site

Il n'est pas possible d'effectuer l'opération depuis l'application vous devez télécharger le patch depuis la section téléchargement du site puis extraire le patch et transférer les nouveaux fichiers sur votre serveur en écrasant les précédents.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Altinfo71
Gsup LEVEL 0

Bonjour,
Le problème semble résolu de notre côté également avec le chargement des nouveaux fichiers du patch en ftp.
Merci pour le travail effectué!
Bonne journée
Oliviergros38
Gsup LEVEL 0

Heu, tu veux dire où exactement sur la page système ? Parce que la “durée de session”, j’crois que c’est pas affiché partout. Faut peut-être aller dans les paramètres ou le tableau de bord selon le truc que t’utilises. Tu parles de quel système au juste ?
Répondre