Bonjour,
J'ai voulu tester de monter en LDAPS sur mon GESTSUP (à jour de la dernière version stable hier) mais, même si hier j'ai pu fonctionner correctement, ce matin toutes mes tentatives de connexion sont refusées "identifiant ou mot de passe invalide" et pour tout les users AD.
Mon problème est que sans AD, je n'ai pas accès à la solution en admin (je n'ai pas noté de cred d'un compte admin local de gestsup, my bad)
Avez-vous une idée pour débloquer ?
Peut-on repasser en LDAP 389 sans passer par l'interface de configuration à laquelle je n'ai donc plus accès ?
Merci de votre aide
Yann
LDAPS modifier sans accès à la solution / Login impossible
Bonjour,
vous pouvez modifier le port dans la base de données dans la table taparameters
Cdt
vous pouvez modifier le port dans la base de données dans la table taparameters
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/