Bonjour,
J'implémente actuellement Gestsup pour mon entreprise afin de remplacer notre solution de ticketing propriétaire.
J'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité qui permettrait de mettre des tags/marqueurs sur un ticket qui activerait des actions.
Par exemple, un tag "no_close" appliquer à un ticket fera en sorte que le ticket ne se ferme pas automatiquement au bout de X jours.
J'ai fouillé dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça.
La fonctionnalité n'est-elle pas implémentée ou bien cela fonctionne autrement sur Gestsup ?
Merci pour la réponse que vous m'apporterez !
Marquers tickets
Bonjour,
la fonctionnalité n'est pas disponible.
Cdt
la fonctionnalité n'est pas disponible.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/