Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Lorsqu'un utilisateur essaye de créer un ticket et qu'il ajoute un emoji ou smiley (via un copier/coller) dans son texte, il ne peut pas valider son ticket.
En effet, il reste sur la page de création de ticket mais complétement blanche et le ticket n'apparait pas parmi ses tickets.
J'ai déjà fait le test sur le web démo. Le problème s'y produit également.
IL m'est impossible de vous montrer comme mais pour vous montrer concrètement le souci qu'on rencontre voici les captures d'écrans :
le message texte que l'utilisateur écrit (ou souhaite écrire) et qui contient le smiley et la page blanche qui s'affiche lorsque ce dernier clique sur "Envoyer".
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-12-16 205052.png (9.15 Kio) Vu 2507 fois
Capture d'écran 2024-12-16 205053.png (55.35 Kio) Vu 2507 fois
Le collègue avait tout simplement envoyé sa demande par mail via outlook 365 (app windows) et je lui ai alors demandé de faire sa demande en passant par le portail gestsup.
Il a tout simplement copier coller ce qu'il avait mis comme texte sur le mail outlook et l'a collé sur le ticket gestsup.
Le texte contenait déjà le smiley car via outlook ils apparaissent automatiquement lorsqu'on fait la combinaison de touches appropriée,
par exemple
Concernant l'environnement nous avons tous nos postes sous Windows 11 ou 10.
Je ne vois pas ce que je peux vous détailler de plus