Bonjour à tous,
Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.
Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.
Je vous remercie !
Bonne journée à vous !
Ajouter le temps et la société sur les notifications mails
Bonjour,
ces informations ne sont pas disponible pour l'ajout sur le modèle de mail :
https://demo.gestsup.fr/template/mail/readme.txt
Vous pourrez détailler votre demande dans la section update au besoin.
Cdt
ces informations ne sont pas disponible pour l'ajout sur le modèle de mail :
https://demo.gestsup.fr/template/mail/readme.txt
Vous pourrez détailler votre demande dans la section update au besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,Valantar a écrit : mer. 11 déc. 2024 15:44 Bonjour à tous,
Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.
Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.
Je vous remercie !
Bonne journée à vous !
Il est tout à fait possible de personnaliser l'aperçu des notifications par mail dans GestSup. Pour ajouter des champs comme le temps passé sur le ticket ou la société du demandeur, il vous faudra probablement ajuster les modèles de notification ou utiliser des variables personnalisées dans la configuration de l'outil.