Bonjour Flox,
Quelques suggestions d'améliorations, en toute humilité peut être sont elles déjà prévues ou complètement impensables.
Elles concernent les procédures, vu que nous avons la possibilité de créer des procédures et de les affecter à une catégorie + sous catégorie.
Dès lors que l’utilisateur déclare correctement sont incident en saisissant tous les champs voire que nous les affections au niveau de la hotline, ne peut on pas lui proposer de consulter les procédures qui concernent la même catégorie/ sous catégorie automatiquement ?
Autre point, dans la résolution d'un incident, peut on inclure le lien vers une procédure ?
Voilà espérant que ce ne soit pas un doublon débile qui vous pollue,
Bien cordialement
Utilisation des procédures
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 17:11
Linux Ubuntu 16.04.1/Apache: 2.4.18 / MySQL: 5.7.17 / PHP: 7.0.13-0ubuntu0.16.04.1 / Active directory 2012 serveur / Gestsup 3.1.21
Bonjour,
La demande est bien noté dans la roadmap.
Cdt
La demande est bien noté dans la roadmap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/