Technicien par société

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
jf.boutouyrie
Gsup LEVEL 3
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 20:49

Bonjour,
Pensez vous qu'il y ai un moyen de n'afficher les tickets pour un technicien que pour une société spécifique.
GestSup: 3.2.48 | OVH mutualisé| Mysql: 5.7.42 | PHP: 8.3.0
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il est possible de réaliser une filtre via la colonne société.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
jf.boutouyrie
Gsup LEVEL 3
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 20:49

Oui :D . La l'objectif et d'avoir juste les tickets d'une société pas les autres, un droit par société en fait.
GestSup: 3.2.48 | OVH mutualisé| Mysql: 5.7.42 | PHP: 8.3.0
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

avez-vous essayer le droit "side_company" ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
jf.boutouyrie
Gsup LEVEL 3
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 20:49

Effectivement je vais tester avec ça et voir si le champ company est vide si le tech vous tous pour ceux qui ont accès full.
GestSup: 3.2.48 | OVH mutualisé| Mysql: 5.7.42 | PHP: 8.3.0
jf.boutouyrie
Gsup LEVEL 3
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 20:49

Bonjour,
En combinant les droits j'arrive à configurer le type superviseur pour être considéré comme un "technicien par société" .
Il manquerez juste un filtre dans les projets car les tickets de toutes les sociétés apparaissent dedans.
Et pour finir la liste des nouveaux tickets pourraient être aussi filtrés sans être obligé d'afficher la liste de tous les tickets, car sinon la liste est vide.
Voila pour mon feedback :D
GestSup: 3.2.48 | OVH mutualisé| Mysql: 5.7.42 | PHP: 8.3.0
Répondre