Bonjour,
mes superviseurs n'ont plus l'état "attente PEC" dans les tickets.
cordialement,
[Corrigé 3.2.47] version 3.2.46 plus d'état "attente PEC" pour les superviseurs
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2024-01-26 090132.png (48.44 Kio) Vu 2345 fois
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
Reproduisez-vous le problème sur la webdemo ?
Cdt
Reproduisez-vous le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui sur la webdemo, si on crée un ticket avec superviseur, nous n'avons pas l'état "attente PEC"
cordialement
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
pouvez-vous confirmer que l'état n'apparait pas uniquement sur le formulaire de création d'un nouveau ticket, et qu'il apparait sur le formulaire de modification d'un ticket.
Pouvez-vous indiquer si le profile superviseur est utilisé sur le champ technicien du ticket ?
Cdt
pouvez-vous confirmer que l'état n'apparait pas uniquement sur le formulaire de création d'un nouveau ticket, et qu'il apparait sur le formulaire de modification d'un ticket.
Pouvez-vous indiquer si le profile superviseur est utilisé sur le champ technicien du ticket ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui, je confirme que l'état n'apparait pas uniquement sur le formulaire de création d'un nouveau ticket, et qu'il apparait sur le formulaire de modification d'un ticket.
Oui le profile superviseur est utilisé sur le champ technicien du ticket, cependant même si le superviseur met un technicien à la place l'état n'apparait pas.
Oui le profile superviseur est utilisé sur le champ technicien du ticket, cependant même si le superviseur met un technicien à la place l'état n'apparait pas.
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
pouvez-vous tester sur la webdemo si le comportement vous conviens, une MAJ à été faite.
Cdt
pouvez-vous tester sur la webdemo si le comportement vous conviens, une MAJ à été faite.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui sur la webdemo, j'arrive bien avec le superviseur à avoir l'état "attente PEC"
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Très bien je regarde pour vous fournir un patch pour la 3.2.46.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pourrez retélécharger le patch 3.2.46 et écraser les fichiers sur votre serveur.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/