Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Avez vous essayer de créer un ticket avec le profil "Utilisateur" ou avec le profile "Utilisateur avec pouvoir" ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tcolin
Gsup LEVEL 3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Bonjour,

Je viens de vérifier et de faire un test

Le résultat s'était bel et bien produit avec un profil de type superviseur (ticket 1180)
Je n'ai pas d'exemple avec un profil de type utilisateur
J'ai essayé de reproduire le problème avec un profil utilisateur et le problème ne s'est pas reproduis

Il semblerait qu'il ne se produit que pour les superviseurs
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Oui si l'utilisateur a un rôle de demandeur il faut utiliser le profil utilisateur ou utilisateur avec pouvoir et non superviseur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tcolin
Gsup LEVEL 3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Auparavant quand les superviseurs créaient des ticket ils n'étaient pas automatiquement technicien

Et ils ne se renseignent pas eux même technicien
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Sur quelle version aviez vous observé ce comportement ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tcolin
Gsup LEVEL 3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Bonjour,

Le problème a été observé pour la premiere fois il y a 2 semaines environ, nous utilisons la version 3.2.39

Je viens de réaliser la migration en version 3.2.40
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous tester de retélécharger la version 3.2.40 puis d'écraser les fichiers sur votre serveur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tcolin
Gsup LEVEL 3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Bonjour,

Je viens de réécraser les fichiers et au 1er test le problème ne s'est pas reproduis avec un profil de type superviseur

Si d'autres problèmes de ce type la viendront à réapparaitre je tenterai cette manipulation avant de créer un sujet sur le forum

Merci !
Répondre