Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.
Merci d'avance
Utilisation d'un ChatBot
Bonjour,
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
l'API ne sera pas disponible prochainement
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2023 13:07
j'attend impatiement ce moment!Flox a écrit : lun. 20 mars 2023 12:09 Bonjour,
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
Une API en bêta est disponible vous pourrez consulter la documentation.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/