Champ Priorité n'affiche pas le choix multiple - 3.1.30/31

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
guib
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 10:13

bonjour

Lorsque que je passe un ticket qui est l'état Résolu et que sa priorité était à basse et je la passe à la priorité Haute, je ferme et réprend le ticket, le ticket n'a plus la priorité haute, dans le choix multiple (basse, moyenne, haute), seul basse et moyenne apparaissent. J'ai testé sur la web demo, l'anomalie apparait également.
gestsup_prio1.jpg
gestsup_prio1.jpg (19.97 Kio) Vu 2171 fois
GestSup: 3.1.30 | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26 | PHP: 7.0.27
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9151
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous devez ré-initialiser votre liste des priorités, car vous avez modifier la ligne "Aucune" ayant l'identifiant "0" qui fait partie du fonctionnement du logiciel:
Fichiers joints
2018-03-21 17_58_25-screenshot-zensoft.png
2018-03-21 17_58_25-screenshot-zensoft.png (14.68 Kio) Vu 2168 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre