bonjour
Lorsque que je passe un ticket qui est l'état Résolu et que sa priorité était à basse et je la passe à la priorité Haute, je ferme et réprend le ticket, le ticket n'a plus la priorité haute, dans le choix multiple (basse, moyenne, haute), seul basse et moyenne apparaissent. J'ai testé sur la web demo, l'anomalie apparait également.
Champ Priorité n'affiche pas le choix multiple - 3.1.30/31
Bonjour,
vous devez ré-initialiser votre liste des priorités, car vous avez modifier la ligne "Aucune" ayant l'identifiant "0" qui fait partie du fonctionnement du logiciel:
vous devez ré-initialiser votre liste des priorités, car vous avez modifier la ligne "Aucune" ayant l'identifiant "0" qui fait partie du fonctionnement du logiciel:
- Fichiers joints
-
- 2018-03-21 17_58_25-screenshot-zensoft.png (14.68 Kio) Vu 2332 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/