GestSup pour le SAV d'une activité de vente sur Amazon : messages acheteurs par email et catégories par marketplace

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
JulienR28
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Je déploie GestSup pour une petite équipe SAV de six personnes qui gère les messages clients d'une activité de vente sur Amazon (France, Allemagne, Italie). Les messages arrivent dans des boîtes mail dédiées par pays et nous avons une obligation de réponse sous 24 h, donc l'objectif est de tout faire remonter en tickets avec une catégorie par marketplace et une alerte si un ticket approche la limite.

Deux questions après quelques jours de tests :
1. La création de ticket par email fonctionne bien sur une boîte, mais est-ce qu'on peut brancher trois boîtes distinctes et affecter automatiquement une catégorie différente selon la boîte d'origine ? Je n'ai pas trouvé le réglage, peut-être que je cherche au mauvais endroit.
2. Existe-t-il un moyen d'afficher un compte à rebours ou une couleur sur les tickets qui dépassent un délai depuis leur création, autrement que par l'export et un tableur ?

Merci d'avance, l'outil est vraiment agréable pour ce que nous en faisons.
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

pour le rattachement à une catégorie ce n'est pas actuellement possible, seul un rattachement par service est possible sur le connecteur IMAP "Activer le multi boite aux lettres par service"

Il n'existe pas de compte à rebours, vous pouvez créer un nouveau sujet dans la section update du forum.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre