Page 1 sur 1

Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : ven. 26 sept. 2025 10:53
par HRoos
Bonjour,

Nous avons depuis un petit moment un problème avec la gestion des réponses et le mail2ticket.

Lors de la réponse à un mail de Gestsup, la réponse n'est pas intégrée dans la résolution et à la place cela créé un nouveau ticket avec un problème d'encodage (voir capture d'écran).

Lors d'un import manuel depuis la page connecteur IMAP avec le mode débug actif, je n'ai pas eu de problèmes.

J'étais en version 3.2.56 et je suis passé sur la 3.2.57 mais le problème persiste.

Je vous joint également la page Système du serveur.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Re: Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : ven. 26 sept. 2025 13:00
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur ?

Re: Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : ven. 26 sept. 2025 17:57
par Flox
Pourrez-vous indiquer où vous avez fait l'impression écran du titre du ticket ? dans l'application dans un client de messagerie ?

Re: Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : lun. 29 sept. 2025 08:11
par HRoos
Bonjour,

Ci-joint une impression d'écran de la page connecteur IMAP.

La capture d'écran vient d'Outlook.
Le ticket apparait avec le même nom dans GestSup.

Cordialement,

Re: Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : lun. 29 sept. 2025 13:45
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous faire un impression écran du titre du ticket dans l'application, sur la liste des tickets et sur la page de prévisualisation du mail ?

Re: Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets

Posté : lun. 29 sept. 2025 14:33
par HRoos
Bonjour,

Ci-joint les captures demandées.

Cordialement,