Problème sur la gestion des réponses, cela créé des tickets
Posté : ven. 26 sept. 2025 10:53
Bonjour,
Nous avons depuis un petit moment un problème avec la gestion des réponses et le mail2ticket.
Lors de la réponse à un mail de Gestsup, la réponse n'est pas intégrée dans la résolution et à la place cela créé un nouveau ticket avec un problème d'encodage (voir capture d'écran).
Lors d'un import manuel depuis la page connecteur IMAP avec le mode débug actif, je n'ai pas eu de problèmes.
J'étais en version 3.2.56 et je suis passé sur la 3.2.57 mais le problème persiste.
Je vous joint également la page Système du serveur.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Nous avons depuis un petit moment un problème avec la gestion des réponses et le mail2ticket.
Lors de la réponse à un mail de Gestsup, la réponse n'est pas intégrée dans la résolution et à la place cela créé un nouveau ticket avec un problème d'encodage (voir capture d'écran).
Lors d'un import manuel depuis la page connecteur IMAP avec le mode débug actif, je n'ai pas eu de problèmes.
J'étais en version 3.2.56 et je suis passé sur la 3.2.57 mais le problème persiste.
Je vous joint également la page Système du serveur.
Merci pour votre aide.
Cordialement,