Bonjour,
Il semble qu'il y ait un bug dans l'historique de résolution d'un ticket.
Lorsque qu'un ticket est attribué à un technicien, les changements sur le ticket (changement de statut par exemple) sont bien historisés.
Cependant, lorsque le ticket est attribué à un groupe de technicien les changements ne sont pas historisés.
Bug historique résolution
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté pourrez-vous réaliser un test sur la webdemo ?
Cdt
je ne reproduis pas le problème de mon côté pourrez-vous réaliser un test sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pourrez-vous réaliser un nouveau test sur la webdemo ?
Cdt
pourrez-vous réaliser un nouveau test sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pourrez télécharger le patch 3.2.57 puis écraser.les fichiers
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/