Page 1 sur 1

Quelles ressources utilisez-vous pour compléter GestSup ?

Posté : dim. 17 août 2025 11:13
par Karlox10
Bonjour à tous,

En travaillant avec GestSup, je me rends compte qu’au-delà de l’outil en lui-même, il est parfois nécessaire de s’appuyer sur des ressources externes pour trouver des solutions, astuces ou élargir ses compétences techniques.

Par exemple, en cherchant des infos, je suis tombé sur des sites qui proposent des tutoriels informatiques, de l’actu geek ou encore des articles liés à la cybersécurité et aux bonnes pratiques IT. Cela peut aider à améliorer la gestion du support, automatiser certaines tâches ou mieux sécuriser son environnement.

Du coup, je me demande :
Quelles sont vos sources préférées en dehors de la documentation officielle GestSup ?

Re: Quelles ressources utilisez-vous pour compléter GestSup ?

Posté : sam. 23 août 2025 19:23
par Fafima
Je trouve ce sujet super pertinent ! En parallèle de la documentation officielle, j’utilise régulièrement quelques ressources complémentaires pour approfondir mes connaissances ou découvrir des astuces utiles.