Rappel envoyé au client
Posté : mar. 1 juil. 2025 11:24
Bonjour,
J'ai vu que la clôture automatique d'un ticket au bout de X jours était implémenté et je trouve la fonctionnalité super !
Je me demandais s'il existait une fonctionnalité permettant l'envoi automatique d'un mail à notre client lorsque ce dernier n'a pas répondu à son mail depuis X jours ?
Par exemple, au bout de 7j sans réponse, le client reçoit un mail lui indiquant que le support technique attend une réponse de sa part et au bout de 10j sans réponse, le ticket est clôturé automatiquement.
J'ai vu que la clôture automatique d'un ticket au bout de X jours était implémenté et je trouve la fonctionnalité super !
Je me demandais s'il existait une fonctionnalité permettant l'envoi automatique d'un mail à notre client lorsque ce dernier n'a pas répondu à son mail depuis X jours ?
Par exemple, au bout de 7j sans réponse, le client reçoit un mail lui indiquant que le support technique attend une réponse de sa part et au bout de 10j sans réponse, le ticket est clôturé automatiquement.