Page 1 sur 1

Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : mar. 29 avr. 2025 14:49
par Nimizu
Bonjour,

Je suis en train de découvrir l'outil Gestsup et l'implémente pour mon entreprise.

J'ai voulu activer l'envoi automatique d'un mail à un technicien lors qu'un ticket est attribuer.

Dans mon ticket de test j'ai sélectionné un groupe de technicien est le mail est reçu 2 fois par le technicien membre du groupe, de plus, dans l'historique de résolution Gestsup indique avoir effectué 3 envois de mails.

Est-ce un paramètre que j'ai mal configuré quelque part ? J'ai cherché mais ma configuration me semble correcte.

Cordialement.

Re: Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : ven. 2 mai 2025 17:47
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : lun. 19 mai 2025 11:57
par Nimizu
Bonjour,

Voici les captures d'écran que vous avez demandés. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions !

Cordialement.

Re: Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : lun. 19 mai 2025 14:22
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur un serveur gratuit disponible ici :
https://gestsup.fr/index.php?page=offer ... al&offer=1

Re: Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : mer. 21 mai 2025 11:40
par Nimizu
Bonjour,

J'ai créé un serveur gratuit comme demandée.

Y a-t-il un moyen d'importer la configuration de notre serveur ou bien dois-je la reproduire à la main ?

Re: Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien

Posté : mer. 21 mai 2025 15:17
par Flox
Vous devez la reproduire