Sources d'installation d'ancienne Version de Gestsup

Installation & Configuration du logiciel
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

erreur a l"exécution des requêtes
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-03-08 170013.png
Capture d'écran 2024-03-08 170013.png (9.53 Kio) Vu 149 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message` INT(1) NOT NULL AFTER `default_skin`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message_info` VARCHAR(300) NOT NULL AFTER `login_message`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message_alert` VARCHAR(300) NOT NULL AFTER `login_message_info`;
ALTER TABLE `tparameters` CHANGE `login_message_info` `login_message_info` VARCHAR(512) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL;
ALTER TABLE `tparameters` CHANGE `login_message_alert` `login_message_alert` VARCHAR(512) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `admin_message_alert` VARCHAR(256) NOT NULL AFTER `login_message_alert`;
ALTER TABLE `trights` ADD `dashboard_col_date_modif` INT NOT NULL COMMENT 'Affiche la colonne date de dernière modification dans la liste des tickets' AFTER `dashboard_col_date_res`;
ALTER TABLE `trights` ADD `dashboard_col_asset` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Affiche la colonne équipement dans la liste des tickets' AFTER `dashboard_col_subcat`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `log` INT(1) NOT NULL AFTER `restrict_ip`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `ticket_observer` INT(1) NOT NULL AFTER `ticket_type`;
ALTER TABLE `trights` ADD `procedure_add` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Droit d\'ajouter des procédures' AFTER `procedure`;
ALTER TABLE `trights` ADD `side_your_observer`
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

idem


Erreur

Requête SQL : Copier

ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message` INT(1) NOT NULL AFTER `default_skin`;

MySQL a répondu : Documentation
#1054 - Champ 'default_skin' inconnu dans tparameters
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `tparameters` ADD `default_skin` VARCHAR(10) NOT NULL AFTER `login_state`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message` INT(1) NOT NULL AFTER `default_skin`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message_info` VARCHAR(300) NOT NULL AFTER `login_message`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `login_message_alert` VARCHAR(300) NOT NULL AFTER `login_message_info`;
ALTER TABLE `tparameters` CHANGE `login_message_info` `login_message_info` VARCHAR(512) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL;
ALTER TABLE `tparameters` CHANGE `login_message_alert` `login_message_alert` VARCHAR(512) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `admin_message_alert` VARCHAR(256) NOT NULL AFTER `login_message_alert`;
ALTER TABLE `trights` ADD `dashboard_col_date_modif` INT NOT NULL COMMENT 'Affiche la colonne date de dernière modification dans la liste des tickets' AFTER `dashboard_col_date_res`;
ALTER TABLE `trights` ADD `dashboard_col_asset` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Affiche la colonne équipement dans la liste des tickets' AFTER `dashboard_col_subcat`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `log` INT(1) NOT NULL AFTER `restrict_ip`;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `ticket_observer` INT(1) NOT NULL AFTER `ticket_type`;
ALTER TABLE `trights` ADD `procedure_add` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Droit d\'ajouter des procédures' AFTER `procedure`;
ALTER TABLE `trights` ADD `side_your_observer`;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

idem :

Erreur

Requête SQL : Copier

ALTER TABLE `tparameters` ADD `default_skin` VARCHAR(10) NOT NULL AFTER `login_state`;

MySQL a répondu : Documentation
#1054 - Champ 'login_state' inconnu dans tparameters
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est il possible de me transmettre directement votre base de données en MP car il semble manquer beaucoup de mise à jour SQL
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

on terminera lundi je dois partir.

par contre le souci c'est que j'ai, en tout, 10 autres gestsup a transferer, qui sont tous dans la meme version, qui risque tous de poser les memes problemes. A la base je voulais tester la procédure sur celui la pour ensuite la reproduire sur les autres ^^
Quand j'ai fait les mal en ligne de commande il me semble que ça m'a fait passer de la 3.1.20 à la 3.2 ...mais je n'en suis pas certain
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

en tout cas un grand merci pour aide.
Tres bon Week End a vous :)
Sassien
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 16:40

Bonjour Flox,

j’espère que vous avez passé un bon weekend ^^ ;)

Je peux effectivement vous envoyer ma Bdd mais je ne peux pas vous la transmettre avec les données qu'elle contient. il faut au préalable que je purge les données sensible (ticket, utilisateur, paramétrages,...) pour ensuite, après votre intervention, restaurer les datas et voir si tout est fonctionnelle.
Je ne suis pas trop habituer a manipuler les Bdd pouvez-vous svp me donner une procédure (rapide) de quoi faire dans le bon ordre pour réaliser tout ça ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

après je pense que le plus simple serai de vous transmettre un script SQL de migration de la version 3.1.20 à la version 3.2.46.

Je regarde pour réaliser ce script et reviens vers vous.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre