[Corrigé 3.2.48] ERROR : incorrect value on $_POST[technician]

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour,
j'ai fait le mise à jour vers la version 3.2.47 et j'ai une erreur lorsque je change le technicien d'un ticket par un groupe de technicien

cordialement
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-02-12 102126.png
Capture d'écran 2024-02-12 102126.png (2.72 Kio) Vu 437 fois
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pourrez-vous retélécharger le patch 3.2.47 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Je viens d'écraser les fichiers et c'est fonctionnel

merci
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
mpz
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 03:38

Bonjour,

Je viens d'écraser les fichiers, ça ne change rien.
Aussi, depuis cette mise à jour, lorsqu'on ajoute un créneau dans le calendrier, l'information n'est pas enregistrée.
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre le fichier /core/post_init.php de votre serveur ?

Pour le problème de calendrier, pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Avez vous vider le cache de votre navigateur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mpz
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 03:38

Voici le fichier.
Je ne reproduis pas le probleme avec le calendrier sur la webdemo
MErci
une précision : si je planifie depuis le ticket, l'information reste dans le calendrier.
C'est uniquement lors de l'ajout dans la page calendar.
init_post.zip
(3.08 Kio) Téléchargé 18 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre une impression écran du message d'erreur $_POST[technician]

Pouvez-vous crée un nouveau sujet pour le problème de calendrier ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mpz
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 03:38

j'ai rebooté le poste de travail + vidé cache navigateur : All is ok maintenant. MErci
Ok j'ouvre un sujet pour le calendrier.
Répondre