Menu déroulant avec "aucun" / "aucune"
Posté : lun. 12 févr. 2024 07:49
Bonjour,
J'utilise Helpdesk uniquement pour la gestion des tickets. Je suis en dernière version stable : v3.2.46
Je ne vois pas comment on peut supprimer l'affichage du choix "Aucune" notamment dans la liste des sous-catégories.
Par exemple, lors de l'ouverture d'un nouveau ticket, la page montre par défaut, le choix Catégorie avec "Aucune" & Sous-Catégorie : "Aucune". Cela ne me gène pas trop même si je préférerais mettre des catégories existantes "par défaut". Mais une fois la catégorie choisie, les sous-catégories montrent encore la sous-catégorie "Aucune" dans le menu déroulant et comme c'est classé par ordre alphabétique, il apparaît dans les premiers choix. Un moyen d'obliger de choisir une sous-catégorie en faisant disparaître le choix "Aucune" ?
Est-il prévu à l'avenir de rajouter des options pour gérer les mentions "Aucune" dans les listes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann.
J'utilise Helpdesk uniquement pour la gestion des tickets. Je suis en dernière version stable : v3.2.46
Je ne vois pas comment on peut supprimer l'affichage du choix "Aucune" notamment dans la liste des sous-catégories.
Par exemple, lors de l'ouverture d'un nouveau ticket, la page montre par défaut, le choix Catégorie avec "Aucune" & Sous-Catégorie : "Aucune". Cela ne me gène pas trop même si je préférerais mettre des catégories existantes "par défaut". Mais une fois la catégorie choisie, les sous-catégories montrent encore la sous-catégorie "Aucune" dans le menu déroulant et comme c'est classé par ordre alphabétique, il apparaît dans les premiers choix. Un moyen d'obliger de choisir une sous-catégorie en faisant disparaître le choix "Aucune" ?
Est-il prévu à l'avenir de rajouter des options pour gérer les mentions "Aucune" dans les listes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann.