Gestion des droits

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Anthonyv
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Je souhaiterais mettre en place la gestion de ticket par société, je m'explique :
Je suis une société de service informatique pour divers clients.

La société 1 possède plusieurs utilisateurs, les utilisateurs peuvent voir leur propre ticket et pas ceux de leurs collègues.
Mais j'aimerais que le service informatique de la société une, vois les tickets de tous les utilisateurs de la société 1.

La société 2 possède également un service informatique qui peut voir uniquement tous les tickets de la société 2.
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Flox
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Bonjour,

Vous pourrez regarder la documentation associée au cloisonnement par société :

https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
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Bonjour,

Merci de votre réponse.
Justement, je ne vois pas la possibilité de faire afficher les tickets de la société 1 uniquement à un superviseur par exemple (si je le mets superviseur, il voit les tickets de la société 2)
Et si je mets visibilité des tickets par la société, tous les utilisateurs de la société voient les tickets.

J'avais pensé à la fonction "Observateur", j'ai activé la fonction mais je ne vois pas où renseigner un observateur dans les tickets.

Merci.
Anthonyv
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Même sur la démo pas de possibilité d'ajouter d'observateur, malgré la case coché
Merci
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Flox
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Pourrez-vous tester avec le compte super sur la webdemo :
Fichiers joints
2024-01-12 14_06_50-GestSup _ Gestion de Support — Mozilla Firefox.png
2024-01-12 14_06_50-GestSup _ Gestion de Support — Mozilla Firefox.png (27.23 Kio) Vu 240 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
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C'est pareil, tout pas la possibilité d'ajouter
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Flox
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Actuellement sur la webdemo avec l'utilisateur "super" il peut consulter ses propres tickets et consulter l'ensemble des tickets de sa société uniquement "Société 2".
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
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Non, je vois toujours pas ticket.

Merci.
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Flox
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L'utilisateur super n'était plus associé à la société 2.

Refaite le test, cf impression écran.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Anthonyv
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Je vois merci, mais sauf que du coup les utilisateurs vois également les tickets de leurs collègues.
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