Bonjour
Ci-dessous en supprimant le cron & avec un test manuel depuis le terminal :
Bug création ticket via IMAP
Sur ce dernier test plusieurs tickets de ce mail ont été créés ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Donc le problème est lié à la tâche planifiée.
Pouvez-vous transmettre le contenu de votre fichier crontab ?
Pouvez-vous transmettre le contenu de votre fichier crontab ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Oui c'est bien l'impression que j'en ai, ci-dessous :
Par contre, il y a quand même un "bug" sur cette fonctionnalité :
Lors de l'envoi du mail de confirmation, si l'adresse est la même que celle qui sert à réceptionner les demandes de tickets cela créer une boucle
Par contre, il y a quand même un "bug" sur cette fonctionnalité :
Lors de l'envoi du mail de confirmation, si l'adresse est la même que celle qui sert à réceptionner les demandes de tickets cela créer une boucle
Vous pouvez réaliser une exclusion de ce mail dans les paramètres du connecteur IMAP.
Pouvez-vous confirmer la résolution du problème ?
Pouvez-vous confirmer la résolution du problème ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Si vous désactiver la tâche planifiée, aucun ticket n'est crée ?
Si vous réaliser l'opération de manière manuel 1 seul ticket est créé ?
Si vous réaliser l'opération de manière manuel 1 seul ticket est créé ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Ce qui est étrange c'est que la ligne de commande dans le crontab, lorsqu'elle est exécutée dans le terminal donne des résultats différents.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/