Synergie entre Management et GestSup

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
David46
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 nov. 2023 05:53

Bonjour à tous les membres,

Je suis nouveau ici et très heureux de vous rejoindre. En tant que professionnel cherchant à optimiser la gestion de l'information et le support client dans mon entreprise, je suis toujours à la recherche de nouveaux outils et méthodes. Récemment, j'ai lu un article intéressant d'une école Supérieure de Management, qui m'a fait réfléchir sur l'importance de combiner des compétences en gestion avec des outils technologiques comme GestSup.

L'article aborde la manière dont l'éducation en management peut se compléter avec des compétences techniques pour une gestion d'entreprise plus efficace. Je pense que cela est particulièrement pertinent pour les utilisateurs de GestSup, car cela peut aider à mieux comprendre et à répondre aux besoins des clients tout en gérant efficacement les ressources.

J'aimerais savoir si d'autres membres de la communauté ont intégré des stratégies de management dans leur utilisation de GestSup et quel impact cela a eu sur leur efficacité opérationnelle. Avez-vous des conseils ou des expériences à partager sur l'utilisation de GestSup dans un contexte de gestion améliorée ?

Au plaisir de lire vos retours et de partager nos expériences !
Notre site sur cette page
Répondre