problème de la liste déroulante des techniciens lors d'une modification de ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
m.razzaki
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 nov. 2023 14:24

Bonjour, je suis un stagiaire au sein d'une entreprise, je viens de découvrir ce logiciel, et j'ai un ticket à traiter, un technicien qui appartient à un service , ne peut pas attribuer les tickets aux différents techniciens (ce que il pouvait faire il y a quelques jours), est ce que vous avez une solution pour ce problème s'il vous plait, merci d'avance,
image_paste2472935.png
image_paste2472935.png (9.26 Kio) Vu 183 fois
Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Bertranddu54
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 20:58

Même problème ici tu as trouvé une solution ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Si vous êtes en dernière version merci de reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre