Page 1 sur 1

Re: Questions sur l'optimisation et l'intégration de GestSup pour une gestion efficace du support

Posté : mer. 4 juin 2025 09:06
par goujonlinnet
Pour optimiser GestSup : utilisez les modèles de tickets, activez les notifications automatiques, et affectez bien les catégories. Pour l'intégration CRM/BDD, utilisez les API REST. Personnalisez les workflows via les règles automatiques. Pour les rapports, exploitez les exports CSV et filtres avancés. Côté sécurité, activez le HTTPS, limitez les accès et faites des sauvegardes régulières. PDFSmart est en effet un bon complément pour la gestion documentaire.

Re: Questions sur l'optimisation et l'intégration de GestSup pour une gestion efficace du support

Posté : mar. 1 juil. 2025 08:12
par GeorgE
goujonlinnet a écrit : mer. 4 juin 2025 09:06 Pour optimiser GestSup : utilisez les modèles de tickets, activez les notifications automatiques, et affectez bien les catégories. Pour l'intégration CRM/BDD, utilisez les API REST. Personnalisez les workflows via les règles automatiques. Pour les rapports, exploitez les exports CSV et filtres avancés. Côté sécurité, activez le HTTPS, limitez les accès et faites des sauvegardes régulières. PDFSmart est en effet un bon complément pour la gestion documentaire.
Bonjour, merci pour le partage, c'est plus de conseils comme celui-ci dont on a réellement besoin.

Re: Questions sur l'optimisation et l'intégration de GestSup pour une gestion efficace du support

Posté : jeu. 21 août 2025 10:38
par cookedyourself
Bonjour, je vous remercie pour cette contribution, ce sont précisément des recommandations de ce genre que nous avons besoin davantage.