Problème cloisonnement service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
brunok49
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2023 12:06

Bonjour,

j'utilise la version 3.2.39.

J'ai un soucis avec le cloisonnement.
Jai suivie la doc mais le cloisonnement n'a pas l'ère de fonctionner.
Par exemple un employé du service A fait un ticket. Il est visible par tout le monde des autres services.
Je voudrais que ça soit visible que par les employés du service A.

Comment faire ?

j'ai activé ces paramètres: user_profil_service, dashboard_service_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, dashboard_col_service, ticket_service, ticket_service_disp, ticket_service_mandatory, ticket_new_service,ticket_new_service_disp.
Puis associé les utilisateurs à leurs service.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Avez vous activer le cloisonnement par service via le paramétre général :
Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
brunok49
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2023 12:06

Je suis resté sur les droits seulement, je n'ai pas vue qu'il fallait aussi activer la fonction dans le paramètre général... Merci beaucoup !
Répondre