Nouveau ticket, technicien par défaut > Groupe

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Azote30
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Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

Bonjour,

Je me permet de détaillais d'ajouté ou peut être c'est existant et que je suis une bille. La fonction du ticket attribué par défaut à un groupe.


J'explique, on a 2 service en 1.

Un service maintenance photocopieur
Un service maintenance informatique

Les techniciens du service photocopieur son dans le groupe Photo.
Les techniciens du service maintenance son dans le groupe informatique.

Donc on crée dans demandeurs des clients adaptés.

Les clients du groupe Photo sont donc "Client Photo".
Les clients du groupe informatique sont donc "Client informatique".

Ce que j'aimerais est l'assignation automatique des tickets du groupe correspondant.

On a déjà dans "Vos Tickets" le groupe affiché en bas "[G] Informatique".

J'aimerais que quand un client informatique fait une demande. Le ticket soit référencé dans "[G] Informatique" par défaut.

Il m'a semblait croire que c'était possible d'ailleurs mais au final ça crée un bug de non modification du "technicien".

Merci d'avance de m'informé si c'est déjà faisable, et si oui comment faire pour par créer un bug :(.

Sinon hâte de cette petite mise à jours.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Une évolution est nécessaire pour ce besoin.

Cdt
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