[Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Azote30
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici. Nous sommes 2 techniciens dans un même groupe de technicien. Nous avons donc un même service tout les deux. Le soucis c'est quand on souhaite modifié le technicien qui s'occupe du ticket, quand on enregistre, on revient par le technicien mis par défaut.

Mais si on met le groupe est non le technicien, l'enregistrement fonctionne.

D'ailleurs je voulais savoir si il était possible de mettre les tickets des clients rattaché au groupe "technicien" dans le groupe technicien est non attribué automatiquement à un technicien.
Fichiers joints
WM-Screenshots-20231109154602.png
WM-Screenshots-20231109154602.png (98.37 Kio) Vu 219 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous installer la dernière version 3.2.39 puis transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

Mise à jours faite et voici les informations demandé
Fichiers joints
test.png
test.png (72.82 Kio) Vu 209 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous reproduire le défaut avec votre configuration sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

Sur la webdemo le problème revient d'ailleurs impossible de changer le technicien.

Je pense que cela vient du au fait que j'ajoute dans "Liste des utilisateurs associés à ce technicien :"
Le groupe client
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous avez activer le Rattachement à des utilisateur sur le technicien tech01, donc quand un utilisateur membre du group group user est sélectionné alors le technicien est automatiquement définit

Supprimer le rattachement au besoin :
Fichiers joints
2023-11-09 16_44_15-GestSup _ Gestion de Support.png
2023-11-09 16_44_15-GestSup _ Gestion de Support.png (12.02 Kio) Vu 193 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

D'accord ce rattachement par défaut empêche donc la modification du technicien ?

Okay, je vais faire comme ceux-ci. Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que les tickets pour le groupe tech, soit indiqué dans l'encoche technicien : "groupe tech" . Et que le technicien qui s'occupe du fichier ce l'approprie ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je vous invite à détailler la demande dans un nouveau sujet de la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 oct. 2023 20:04

Ca marche merci à vous ;).
Répondre