Connexion impossible sans SSO

Installation & Configuration du logiciel
nicolas.chassagne
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Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52

Bonjour,
J’ai un problème pour connecter des postes partagés par plusieurs utilisateurs sur Gestsup. Pour les postes attribués à un utilisateur, le SSO fonctionne parfaitement, Gestsup se connecte en se basant sur la session connectée.
J'ai des postes avec une session AD générique, dont le compte n'existe pas dans Gestsup.
Lors de l'ouverture de Gestsup, cette page apparait, et aucune connexion n'est possible (j'ai testé mon compte et d'autres comptes aussi.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour que le SSO fonctionne mais que des utilisateurs puissent malgré tout se connecter manuellement ?

D'avance merci
Fichiers joints
gestsup.jpg
gestsup.jpg (17.6 Kio) Vu 396 fois
GestSup: 3.2.37 | Debian: 12 | Apache: 2.4.57 | MariaDB: 10.11.3 | PHP: 8.2.8
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
nicolas.chassagne
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Ci-joint
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-05-22 151035.png
Capture d’écran 2023-05-22 151035.png (173.13 Kio) Vu 392 fois
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L'utilisateur avec lequel vous essayer de vous connecter à été créé manuellement dans gestsup ou a été créé via la synchronisation ldap ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
nicolas.chassagne
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Via la synchro LDAP
Tous les comptes sont créés de cette façon
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Pouvez-vous transmettre une impression écran des paramètres de votre connecteur LDAP ?
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nicolas.chassagne
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Voici
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-05-22 161307.png
Capture d’écran 2023-05-22 161307.png (48.86 Kio) Vu 384 fois
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L'utilisateur est il bien présent dans la liste des utilisateurs de l'application ?

Cdt
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nicolas.chassagne
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Oui j'ai testé avec de nombreux comptes dont le mien, qui se connecte bien en SSO depuis ma propre session.
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Je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec le SSO et l'authentification LDAP activée.

Pouvez-vous activer le mode débug de l'application puis tenter de se connecter avec l'utilisateur et transmettre le message d'erreur ?
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