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Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 15:07
par nicolas.chassagne
Bonjour,
J’ai un problème pour connecter des postes partagés par plusieurs utilisateurs sur Gestsup. Pour les postes attribués à un utilisateur, le SSO fonctionne parfaitement, Gestsup se connecte en se basant sur la session connectée.
J'ai des postes avec une session AD générique, dont le compte n'existe pas dans Gestsup.
Lors de l'ouverture de Gestsup, cette page apparait, et aucune connexion n'est possible (j'ai testé mon compte et d'autres comptes aussi.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour que le SSO fonctionne mais que des utilisateurs puissent malgré tout se connecter manuellement ?

D'avance merci

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 15:08
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 15:10
par nicolas.chassagne
Ci-joint

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 15:47
par Flox
L'utilisateur avec lequel vous essayer de vous connecter à été créé manuellement dans gestsup ou a été créé via la synchronisation ldap ?

Cdt

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 15:49
par nicolas.chassagne
Via la synchro LDAP
Tous les comptes sont créés de cette façon

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 16:07
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran des paramètres de votre connecteur LDAP ?

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 16:13
par nicolas.chassagne
Voici

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 16:37
par Flox
L'utilisateur est il bien présent dans la liste des utilisateurs de l'application ?

Cdt

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 16:38
par nicolas.chassagne
Oui j'ai testé avec de nombreux comptes dont le mien, qui se connecte bien en SSO depuis ma propre session.

Re: Connexion impossible sans SSO

Posté : lun. 22 mai 2023 16:42
par Flox
Je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec le SSO et l'authentification LDAP activée.

Pouvez-vous activer le mode débug de l'application puis tenter de se connecter avec l'utilisateur et transmettre le message d'erreur ?