Création Ticket auto par mail: restriction par utilisateur ou societé

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Ced
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 mai 2023 15:06

Bonjour,

Nous aurions besoin d'activer la création de ticket automatique mais nous le voulons que pour un ou deux clients.
Aussi, nous aurions besoin de restreindre cette fonctionnalité, soit au niveau utilisateur, société, voire par adresse mail de provenance.
Est-ce que cela est possible dans GestSup ? je n'ai pas trouvé de menu dédié à cela .

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Ced
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 mai 2023 15:06

Merci!
Répondre