Port 443 bloqué

Installation & Configuration du logiciel
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Flox
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Je n'observe pas de blocage sur l'adresse ip transmise, pouvez-vous installer la version 3.2.34 puis retransmettre votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
systopus
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Apres patch j'ai toujours le 443 de fermé mais le 21 n'apparait plus.
Et la page mise à jour ne se charge pas
Bien à vous

PS: j'attend le retour de gandi si ils n'ont pas bloqué un truc de leur coté. Effectivement la page s'affiche treeees longtemps apres a cause des timeout, et on ne peut pas acceder en 443 à gestsup.fr
Modifié en dernier par systopus le mar. 9 mai 2023 11:40, modifié 1 fois.
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Flox
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Pouvez-vous retransmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
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Flox a écrit : mar. 9 mai 2023 11:39 Pouvez-vous retransmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
C'est fait
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Sur le dernier impression écran vous trouverez votre réel adresse IP publique, qui est effectivement bloquée pour des raisons de sécurité :
2023-05-09 11_44_28_screenshot_gestsup.png
2023-05-09 11_44_28_screenshot_gestsup.png (51.15 Kio) Vu 624 fois
J'ai débloqué temporairement cette IP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Vous pourrez contrôler le blocage sur cette page

https://app.crowdsec.net/cti
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Flox a écrit : mar. 9 mai 2023 11:52 Vous pourrez contrôler le blocage sur cette page

https://app.crowdsec.net/cti
Merci pour votre intervention, mais cela ne fonctionne toujours pas, par contre cela veut dire que je ne peux plus heberger de systeme gestsup sur des hebergements gandi standard. Leur plan d'adressage a obligatoirement des hebergement foireux.il faut donc que je deplace les 6 gestsup que j'heberge, je vais voir comment faire. Merci encore de vous etres penché sur le sujet
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Pouvez-vous indiquer ce qui ne fonctionne pas en dehors des mises a jour semi automatique, avec le blocage ?

Pourrez-vous indiquer si le blocage est toujours en cours ?
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ah oui pardon j'ai fait l'utilisateur :D
Non en fait j'avais les MAJ bloquée et des temps de reponses assez mauvais.
Il a fallut redemarrer toute l'instance pour que cela fonctionne nominalement
Merci encore pour votre aide
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Concernant les mises à jours elles peuvent être installée de manière manuelle.
Concernant les mauvais temps de réponse sur quelle page de l'application ?
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