Utilisation d'un ChatBot

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Nightmare
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 11:30

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.

Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Nightmare
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 11:30

Re bonjour,

Savez-vous s'il sera disponible prochainement ? Ou beaucoup plus tard dans la roadmap ?

Merci beaucoup pour votre réponse
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

l'API ne sera pas disponible prochainement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Alfred123
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 mai 2023 15:05

Nightmare a écrit : lun. 20 mars 2023 11:38 Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.

Merci d'avance
Bonjour,

En attendant la sortie du chatbot de GestSup, vous pouvez utiliser un chatbot externe et l'intégrer.
Personnellement quand j'ai besoin d'un chatbot je le créé avec Botnation (pas essayé pour GestSup), mais il existe d'autres solutions.
À voir s'il est possible de connecter leur chatbot avec GestSup (peut-être avec un connecteur Zapier ?).
Ça répondrait à votre besoin.
Aurelie Gera7
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 nov. 2023 13:07

Flox a écrit : lun. 20 mars 2023 12:09 Bonjour,

Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.

Cdt
j'attend impatiement ce moment! :D
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Une API en bêta est disponible vous pourrez consulter la documentation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre