Page 1 sur 1

Indicateurs sur Dashboard

Posté : ven. 3 févr. 2023 11:52
par nicolas.chassagne
Bonjour
Est-il possible de masquer la brique "Résolus" en haut à droite du dashboard ?
Et à quoi correspond la brique "Charge" qu'on voit sur une des images du site ?

Merci

Re: Indicateurs sur Dashboard

Posté : ven. 3 févr. 2023 11:55
par Flox
Bonjour,

Il n'est pas possible de désactiver ce bloc, un droit additionnel doit être crée.

Le bloc charge correspond a la charge correspond a la charge de travail estimé du technicien connecté.

Cdt

Re: Indicateurs sur Dashboard

Posté : ven. 3 févr. 2023 14:38
par nicolas.chassagne
C'est noté pour les droits.

Pour la charge, sur quels paramètres c'est basé ?

Re: Indicateurs sur Dashboard

Posté : ven. 3 févr. 2023 14:50
par Flox
Charge :
Corresponds au nombre d'heures de travail dans vos tickets ouverts, déterminé par le temps estimé sur un ticket.
https://doc.gestsup.fr/using/#barre-utilisateur

Re: Indicateurs sur Dashboard

Posté : ven. 3 févr. 2023 14:55
par nicolas.chassagne
Merci