Page 1 sur 1

[Intégré 3.2.32] Alléger le contenu d'un ticket

Posté : mar. 27 déc. 2022 16:16
par nicolas.chassagne
Bonjour
Est-il possible pour un utilisateur de ne pas afficher dans le contenu du ticket les actions "Système" telles que l'envoi de mail par exemple. L'idée serait de ne pouvoir laisser que les échanges entre l'agent et le demandeur.

Merci

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : mar. 27 déc. 2022 16:46
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous fournir une impression écran avec les élément que vous souhaiteriez masqués ?

Cdt

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : jeu. 29 déc. 2022 08:55
par nicolas.chassagne
Bonjour
L'idée serait de masquer tout ce qui n'est pas un message écrit par un agent ou un utilisateur (voir exemple dans la copie).

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : lun. 2 janv. 2023 08:23
par Charlyz
Bonjour,

J'aimerai aussi avoir cette astuce car elle me sera aussi très utile.

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : mer. 11 janv. 2023 11:27
par Willy63
En effet, ce serait plutôt pratique. Cela simplifiera grandement la gestion.

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : jeu. 12 janv. 2023 16:48
par nicolas.chassagne
Petite relance :)

Re: Alléger le contenu d'un ticket

Posté : jeu. 12 janv. 2023 17:57
par Flox
Bonjour,

un nouveau droit sera disponible dans la prochaine version permettant de n'afficher que les messages de type texte :

Re: [Intégré 3.2.32] Alléger le contenu d'un ticket

Posté : ven. 13 janv. 2023 08:41
par nicolas.chassagne
Parfait, merci beaucoup