Page 1 sur 3

Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 16:11
par Altinfo
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un souci quand on créé un nouveau ticket, on clic sur le + pour ajouter un nouveau demandeur et après avoir rempli les champs si on clic sur le bouton AJOUTER il ne se passe rien ...
Si on va dans la liste des utilisateurs et que l'on ajoute un utilisateur ici ça fonctionne.
Nous avions la version 3.2.25 et j'ai testé en passant la version bêta 3.2.26 puis la 3.2.27 mais le problème est toujours présent.
Tests en navigation privée, sur Chrome et Edge, cache vidé ...
De quoi cela peut-il venir?
Merci

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 16:14
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.

Et indiquer si vous reproduisez le défaut sur la webdemo.

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 16:39
par Altinfo
J'ai testé sur la WebDemo ça fonctionne normalement.

voici les infos système (qui n'ont pas bougées depuis le départ, j'utilise la 3.2.25 depuis début Septembre sans souci)
Capture d’écran 2022-10-05 163644.png
Capture d’écran 2022-10-05 163644.png (55.42 Kio) Vu 577 fois
Capture d’écran 2022-10-05 163631.png
Capture d’écran 2022-10-05 163631.png (115.65 Kio) Vu 577 fois
Capture d’écran 2022-10-05 163552.png
Capture d’écran 2022-10-05 163552.png (120.04 Kio) Vu 577 fois

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 16:50
par Flox
Avez-vous des erreurs dans les logs apache ?

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 18:15
par Altinfo
La dernière erreur date du 26/09/2022 : Invalid token on /ajax/ticket_user.php
et le souci est apparu ce matin

Merci

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mer. 5 oct. 2022 18:17
par Flox
Pouvez vous vider le cache de votre navigateur et indiquer si le problème se reproduis sur la webdemo.

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : jeu. 6 oct. 2022 08:06
par Altinfo
Bonjour,
Le cache a déjà été vidé, je l'ai refait ce matin, test en navigation privé et sur 3 Pc on a ce souci donc je ne pense pas que ça vienne du PC ...
Par contre sur la Web Démo ça fonctionne.
Merci

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : jeu. 6 oct. 2022 09:10
par Flox
Avez vous des erreur dans log de l'application ?
Et avec la console du navigateur ?

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:42
par Altinfo
Bonjour,
Alors ce que j'ai donné hier comme erreur c'était dans l'application

Pour les logs Apache, je ne les trouve pas ... on est hébergé chez Infomaniak ...
Je peux les avoir via Gestsup ?

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:46
par Flox
Avez vous essayer d'activer le mode debug de l'application pour voir si un message d'erreur apparait.

Cdt