Page 1 sur 1

ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 20 sept. 2022 09:55
par nephilim
Bonjour,
je souhaiterais que les utilisateurs qui ouvrent un nouveau ticket soient obligés de sélectionner une catégorie, mais lorsque j'active ticket_cat_mandatory - Oblige la saisie du champ catégorie, il oblige aussi a choisir une sous catégorie. Il n'en existe pas dans mon modèle. Est-ce possible de rendre ce champ catégorie obligatoire en le dissociant de la sous catégorie ?
Merci

V 3.2.21

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 20 sept. 2022 15:17
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre application en version 3.2.24 puis ré essayer.

Cdt

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 20 sept. 2022 15:19
par nephilim
Oui je fais cela rapidement et je vous tiens au courant.

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 20 sept. 2022 15:23
par nephilim
Par la même occasion est-il possible de faire disparaitre le champ de la sous catégorie de la création du ticket

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 27 sept. 2022 12:47
par nephilim
Bonjour, malgré être passé en 3.2.24, le problème est toujours présent. Si j'oblige à saisir une catégorie, la sous-catégorie est toujours présente et devient elle aussi obligatoire, et même si on choisi aucune, impossible de créer le ticket

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 27 sept. 2022 16:23
par Flox
Bonjour,

Une évolution va être nécessaire pour ce point je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: ticket_cat_mandatory

Posté : mar. 27 sept. 2022 16:27
par nephilim
Merci beaucoup, j'attend la prochaine update.